| ||||||||
Astucien ![]() |
Pour celles et ceux qui seraient tentés de se passer de Gmail, un peu trop curieux, voilà une alternative : https://www.presse-citron.net/infomaniak-lance-ik-me-service-gratuit-messagerie-vie-privee/ J'ai vu que beaucoup de sites reprenaient l'info.... Bon après-midi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Par curiosité, je me suis créé un compte ! Il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier et les banques suisses sont réputées Mis sous Thunderbird, envoi/réception de messages avec pièces jointes, no problem ! Il faudra voir à l'usage ... @ + | |||||||
Astucienne ![]() | Il y a aussi mailo, une messagerie française. | |||||||
Astucien ![]() | @beorcs : Pas encore, je me suis créé une adresse, mais pas encore essayé. @Juliette-j : Je n'ai pas besoin d'alias, alors... @poussebois : A priori, ça existe depuis longtemps. Et puis, les Suisses, on peut leur faire confiance non ? Bon week-end à toutes et tous | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Merci de l'info Concernant les alias, ça peut servir d'adresse jetable, quand un site en lequel tu n'as pas vraiment confiance t'impose de lui donner une adresse mail valide ...
| |||||||
Astucien ![]() |
Oui, des adresses "poubelles" j'en ai déjà sur mail.com, outlook.com et outlook.fr Par contre, celle sur ik.me, je pense que progressivement je vais glisser de Gmail vers cette adresse. Je vais tester avec quelques contacts d'abord. Bon week-end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|