| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai installéla messagerie outlook.com sur mon smartphone. Je reçois bien ainsi sur mon smartphone android (samsung galaxy) les mails qui me sont adressés et je sais les lire. Par contre, pour envoyer un mail à un des destinataires enregistrés sur mon PC, aucun lien pour les trouver depuis mon smartphone. La question est: peut-on et comment enregistrer ou importer ses contacts mails sur smartphone et faut-il les stocker. (carte Sim, téléphone ou carte SD) Merci d'avance Sadegd
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
> De n' importe quelle machine ou endroit tu as la même chose que chez toi ( en théorie, si tu n' as pas fait de trucs bizarres, car les contacts sont stockés dans le serveur) bye | |||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : Biensur que non,Outlook.com peut être géré avec une appli de messagerie tierce. C'est surement le cas,et ce qui serait bien c'est de nous dire avec quelle appli sur le PC,il gère Outlook.com ? Il faudra exporter les contacts du PC vers les Contacts du Webmail,ainsi tu les auras à distance avec l'appli sur ton smartphone. | |||||||
![]() ![]() |
Oui, bien sur! mais je répond à l' énoncé du problème, ( J'ai installé la messagerie outlook.com ) pas à ce qu' aurait pu etre la question si elle avait été bien posée | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. ...À moins qu'il ne soit question ici de l'apk Outlook disponible sur Google Play ? J'ignore si cette application permet d'importer ses contacts d'Outlook.com [j'évite soigneusement cette messagerie]. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|