| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de supprimer par erreur tout mon compte de messagerie, par un clic de souris malheureux ! C'est la messagerie Windows Live Mail. Existe-t-il un moyen de tout récupérer, car je pense que c'est encore sur mon disque dur. ? Merci si vous pouvez m'aider.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas préciser, je suis sur Windows 7. Dans quel dossier du disque dur sont stockés les mails conservés ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je crois que le stockage de WLM se fait dans les dossiers cachés de Windows : C:\Users\NOM-UTILISATEUR\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail Modifié par mjd535 le 24/09/2016 14:42 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Il te faut d'abord afficher les fichiers cachés => http://www.chantal11.com/2009/04/afficher-les-fichiers-caches-systeme-windows-7-vista/ Puis je pense que tu vas trouver dans C:/Utilisateurs/ ton nom/AppDada/local/Microsoft/ Windows Live Mail
grillé par mjd535 Modifié par El Magnifico le 24/09/2016 14:47 | |||||||
Petit astucien | Merci. Grace à vos conseils, j'ai pu trouver l'emplacements des dossiers, mais je n’arrive pas à les ouvrir. J'ai un message me disant qu'ils ne sont pas là ou qu'ils sont utilisés ailleurs. Je voudrais les récupérer. Que faire ? Que signifie : grillé par mjd535 ?
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Il a donné la bonne réponse avant moi . Regarde chez ton FAI , ils sont peut etre encore présents Modifié par El Magnifico le 24/09/2016 16:46 | |||||||
Petit astucien | Je voudrais récupérer les différentes dossiers dans lesquels étaient classées les mails. Je ne sais toujours pas à quoi correspond ' grillé par mjd535 ' | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Il a donné la bonne réponse avant moi Bon, je vais participer, même si tu ne regardes pas les réponses quand tu poses une question En fait ce terme impropre est utilisé régulièrement ici à la placé de " coiffé au poteau" par exemple car, ( hormis le BBQ bon dimanche, je retourne "grassmatiner" | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Si la restauration du système n'est pas désactivée, tu devrais pouvoir les récupérer avec Shadow Explorer : http://sospc.name/shadow-explorer-recuperer-une-ancienne-version-dun-fichier-par-charly/ | |||||||
|