> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messagerie Thunderbird
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eugepi
  Posté le 05/08/2015 @ 15:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'utilise la version 38.1.0. Je souhaite que tous mes messages reçus soient affichés du plus récent (en haut) jusqu'au plus ancien. Actuellement, je ne peux que cliquer sur "Date", ce qui inverse l'ordre, mais uniquement pour chaque dossier.

J'ai ouvert Affichage/Trier/ Ordre croissant ou décroissant, ce qui n'a aucun effet.

Pouvez-vous m'indiquer un moyen, s'il existe, de classer comme souhaité, et uniformément pour tous les dossiers?

Merci et, bien cordialement.

Publicité
roggi
 Posté le 05/08/2015 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour eugepi

Je n'ai peut-être pas très bien compris , mais as tu essayé de cocher "ordre de réception" (clic droit dans la même colonne que date ou autre colonne).

Bonne journée

eugepi
 Posté le 05/08/2015 à 17:21 
Astucien

Bonjour,

Merci, mais "Ordre de réception" affiche: "colonnes à afficher", ce qui ne paraît pas avoir de rapport avec mon souhait de voir tous mes messages reçus classés du plus récent au plus ancien, dans chaque sous-dossier.

Certains répondent à cet ordre, d'autres non. Je voudrais que tous soient classés comme je le désire, sans intervenir manuellement sur chaque sous-dossier.

Bien cordialement.

jujube2
 Posté le 05/08/2015 à 17:35 
  Maître astucien

Il faut peut être le faire directement au niveau de ton webmail!! là ça marche pour tous les dossiers ( à voir si ça a une incidence sur le courrieleur ?)

eugepi
 Posté le 05/08/2015 à 17:50 
Astucien

Bonjour jujube2 ,

Aucune possibilité de paramétrage dans les options proposées du logiciel.

jujube2
 Posté le 05/08/2015 à 17:53 
  Maître astucien

Aucune possibilité de paramétrage dans les options proposées du logiciel.

"Il faut peut être le faire directement au niveau de ton webmail!!" je te parle de ton webmail pas de ton thundermachin

roggi
 Posté le 05/08/2015 à 18:04 
Petit astucien

Sur chaque options tu as toujours "Choisir les colonnes à afficher"

Par contre si tu coches "ordre de réception" tu as une colonne qui se crée avec l'ordre de réception de tes messages.

eugepi
 Posté le 05/08/2015 à 18:25 
Astucien

Bonjour roggi,

La colonne, uniquement dans Messages reçus, qui se crée comporte des N° d'ordre, inutiles pour moi.

Cela n'a aucune influence sur les sous-dossiers de mes Correspondants que je dois modifier individuellement...

Je ne vois pas d'autre solution, hélas. Si j'ai raison, je marquera à regret "résolu".

Bien cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 2,4GHz ou 5GHz) à 52,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7350 qui passe à 52,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.  Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7350 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 15 utilisateurs simultanément. Son format de poche et sa puissante batterie de 2000 mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre
84,11 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,11 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,11 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messagerie @bbox et thunderbird
messagerie Thunderbird ne répond plus
Messagerie Mozilla Thunderbird
PB Messagerie Thunderbird
messagerie thunderbird
messagerie thunderbird
Messagerie Mozilla Thunderbird
Messagerie Thunderbird version 14
messagerie thunderbird sur 2 pc
Messagerie Thunderbird version 9.1