× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 messagerie Thunderbird
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierchris
  Posté le 12/11/2018 @ 19:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous.

Depuis quelque temps je ne peux plus envoyer de message avec Thunderbird.Il me demande a chaque fois le mot de passe,je l écris mais rien a faire toujours le message qui apparaît.Je reçoit bien tous mes emails.Les paramétrages sont bons.Par contre toujours avec la même adresse et bien sur avec le meme FAI j arrive envoyer mes emails avec l application my mail sur mon téléphone.

Une aide serait la bien venu.

Merci .

Publicité
hbwebs
 Posté le 14/11/2018 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Quand vous dites que vos paramètres sont bons, vous êtes sûr ?

Le problème se situe probablement dans la config du serveur SMTP.

Personnellement, je vérifierais le mode d'authentification du compte SMTP.

Sinon, j'essayerais de supprimer tout à fait le compte qui pose problème et le recréer.

Hope it helps

Piquet
 Posté le 15/11/2018 à 07:56 
Petit astucien

Bonjour,

Ça m'est déjà arrivé, mais une fois que je rentrais de nouveau le mot de passe demandé et faisais ok, tout rentrait dans l'ordre.

Sinon, un article à lire.

https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer-mots-de-passe-de-thunderbird-retrouver-supprimer-modifier

y.bli
 Posté le 15/11/2018 à 08:56 
  Maître astucien
Message original par pierchris

Depuis quelque temps je ne peux plus envoyer de message avec Thunderbird.Il me demande a chaque fois le mot de passe,je l écris mais rien a faire toujours le message qui apparaît.Je reçoit bien tous mes emails.Les paramétrages sont bons.Par contre toujours avec la même adresse et bien sur avec le meme FAI j arrive envoyer mes emails avec l application my mail sur mon téléphone.

Bonjour,

Outils/Paramètres des comptes/colonne de gauche en bas, Serveur sortant (SMTP)

quel est le serveur par défaut (colonne de droite) et Détails du serveur ?

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389,99 €Robot aspirateur Neato Botvac connecté D650 édition Animaux domestiques à 389,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le robot aspirateur Neato Botvac D650 édition Animaux domestiques qui passe à à 399,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partie de 600 €. Cet aspirateur autonome intelligent possède une aspiration puissante et dispose d'un guidage laser pour voir son environnement et cartographier précisément les surfaces à nettoyer sans oublier les meubles, les objets et les portes. Fonctionne sur tous les types de sol. Vous pouvez contrôler le robot depuis votre téléphone via le WiFi. Utilisez l'application Neato pour démarrer, planifier le nettoyage, recevoir des notifications et vérifier les statistiques de nettoyage à tout moment. Vous pouvez même créer des zones virtuelles pour éviter certains endroits sensibles. Le robot est également compatible Alexa et Google Home et peut donc être dirigé à la voix. Cette édition spéciale Animaux domestiques est dotée d'une brosse combinée conçue spécialement pour ramasser plus de poils d'animaux sur tous les types de sols..

> Voir l'offre
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bizarrerie Compte microsoft et messagerie Mozilla thunderbird
Thunderbird - messagerie bloquée par centaines de mails identiques
Messagerie Thunderbird
messagerie thunderbird
Messagerie thunderbird
Messagerie Gmail sur Thunderbird
Messagerie Thunderbird
Thunderbird - Désactiver un compte de sa messagerie
messagerie thunderbird "envoyer" disparu
Mise en couleur Interface Messagerie Thunderbird