| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous. Depuis le 5 février, je ne reçois plus de mails ni ne peut en envoyer depuis mon PC. Lorsque je veux consulter ma messagerie, un message me demande le mot de passe pour IMAP de bluewin.ch. Je ne me souviens pas en avoir mis un pour cette messagerie. J'ai vainement tenté de mettre divers mots de passe de ma confection, que j'ai relevés, mais rien n'y fait. Je suis désespéré et ne sais plus comment faire, car j'attends de la correspondance pour confirmation d'achats. De plus, j'ai été obligé de me créer une boîte mail avec gmail pour l'éventualité. gibusgawitsch@gmail.com Merci à ceux qui me proposeront des sentiers pour retrouver mes messages. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Re bonjour, Pour info, je suis sur Windows 8 et ma messagerie était gilbertgavillet_1948@bluewin.ch. En plus, je pouvais consulter mes messages sur mon PC, un ordinateur portable, une tablette et un smartphone. Donc, sur tous ces appareils, rien ne passe. Merci encore. | |||||||
![]() ![]() | Retire ton adresse email, si tu ne veux pas te faire spammer. Tu peux consulter ton compte depuis un navigateur ? | |||||||
![]() | Bonjour gawitsch
Juste en passant ... Retire l'adresse mail de ton message ou modifie-la si tu ne veux pas être inondé de spam. Pour la supprimer, utilise l'icône
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Toute boîte mails est d'office protégée par un mot de passe, sinon n'importe qui pourrait s'y connecter, d'autant plus facilement que tu publies ton nom d'utilisateur sur le forum. Pour te dépanner, tu peux toujours te connecter à ta boîte Bluewin via le webmail ICI Pour retrouver le dernier mot de passe utilisé dans Thunderbird : menu Thunderbird --> Outils --> Options --> Sécurité --> Mots des passe --> Mots de passe enregistrés --> afficher les mots de passe.
A+ Modifié par Jedde le 10/02/2015 11:46 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour la réponse. En fait, j'ai changé de fournisseur internet et, j'avais la possibilité d'avoir 2 adresses mail. Depuis que j'ai changé, Swisscom a décidé d'annuler une adresse. Et c'est celle que j'utilisais toujours. Après de longs coups de fils, on a réussi à m'informer et à remettre tout en ordre. | |||||||
![]() ![]() | Tu n'as toujours pas retiré ton adresse email de ton message de 10h22. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|