| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Après avoir nettoyé mon pc infecté par quelques malwares (à l'aide d'un expert pc astuces) j'ai maintenant des soucis de messagerie. Lorsque j'allume mon pc et que j'envoie des messages tout va bien. Si je reviens une heure après, les messages restent dans la boîte d'envoi avec un message d'erreur du type : Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;} "Erreur de serveur : numéro untel Réponse du serveur : numéro untel Cannot connect to SMTP server numéro du serveur), connect error 1460 Numéro d'erreur Windows Live Mail : numéro d'erreur"Tout s'arrange si je redémarre mon pc. Par contre, je reçois toujours les messages. Merci pour votre aide ! Bien cordialement! NB | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | verifie tes serveurs en fonction de ton compte messagerie http://assistance.orange.fr/configuration-des-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-1222.php | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Merci beaucoup, ça semble fonctionner ! Magnifique El magnifico ! Belle journée NB | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour nbuscot Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|