× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 messagerie windows live mail 2011Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dramo
  Posté le 26/08/2012 @ 08:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je voudrai qu'a l'ouverture de ma messagerie,je sois automatiquement sur la ligne boite de réception;Est ce possible car actuellement à l'ouverture je me retrouve sur la dernière ligne utilisée, corbeille par exemple

Merci à vous

Publicité
Papounet17000
 Posté le 26/08/2012 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

je n'ai vu aune info concernant une ouverture automatique de la boite de reception, WLM ouvre la dernière boite qui a été lu la dernière fois à la fermeture.

Si c'est la boite de reception, c'est celle-ci qui sera ouverte en premier, si c'est les non lus, ce sera celle-ci.

Dramo
 Posté le 26/08/2012 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bon merci de ta réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 15,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 15,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
39,99 €Pack Sodastream : machine cool Titan + bouteille Pet + concentré fruits rouges à 39,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Pour les French Days, Cdiscount fait une belle promotion sur le pack Sodastream qui passe à 39,99 € au lieu de 70 €. Ce pack comprends une machine COOL TITAN,  1 cylindre de C02 permettant de réaliser jusqu’à 60L de boissons gazeuses, 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA), réutilisable, 1 concentré Fruits Rouges 500ml DDM Courte. Avec la machine, vous pourrez préparer votre eau gazeuse, puis aromatiser votre eau gazeuse avec les saveurs Sodastream et déguster une délicieuse boisson pétillante à votre goût !

> Voir l'offre
469,99 €Kit d'évolution PC AMD Ryzen 7 3700x + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming + 16 Go DDR4 à 469,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 7 3700X (avec son ventilateur Wraith Prism LED), une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming et 16 Go de RAM DDR4 (2x8 Go) Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CAS 16 à 469,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 549 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows live mail 2011 avec google chrome
messagerie windows live mail
windows live mail 2011 "actualiser liste de dossiers"
Messagerie Windows Mail 2011
windows live mail 2011
WINDOWS LIVE MAIL 2011
Calendrier et contacts Windows Live Mail 2011
Windows live mail 2011 (difficulté à la fermeture)
messagerie windows live mail
Configuration Windows live mail 2011
Plus de sujets relatifs à messagerie windows live mail 2011
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux