| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci de votre réponsee souhaiterais ajouter un anti spam gratuit sur Windows live mail... un est déjà installé à l'origine mais ilne me parait pas suffisant...est ce judicieux ? y aurait-il conflit? J'ai entendu parler de "messpams"..mais windows live mail n'est pas cité (seulement outlookexpress et thunderbird..) est-il compatible? Ou quel autre antispam (langue française ) me conseillez vous? Merci de votre réponse
OU | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, téléchargez sur ce site: http://www.outclock.org/ et installez "outclock" c'est gratuit et francais. suivez les instructions de configuration. c'est à lancer avant votre boite Mail ce qui vous permet de supprimer tous les courriers indésirables sans avoir à les ouvrir. personnellement j'en suis trés content. bonne journée à vous. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
Merci de la réponse...j'ai installé Outclock mais il ne s'installe que dans la messagerie outlook express et pas sur ma messagerie par défault, Windows Live Mail...donc.....(Par contre, il parait bien pratique!) Un petit astucieux pourrait-il me conseiller un anti spam pour Windows live mail ? A+.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|