| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Pour lire mon courrier ou ouvrir une pièce jointe il faut que je fasse un clic droit avec ma souris pour l'ouvrir au lieu d'un clic gauche, dans l'attente d'une réponse merci. PS:Messagerie orange, gestionnaire windows mail
Cordialement. Francis | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Francis47 bonsoir , il faut paramétrer ta souris , pour ce faire : démarrer - Panneau de configuration - Matériel et audio - Souris - Paramétrer la souris Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je pense acheter office 2003 Standard, (Word, Excel, Outlook, PowerPoint). Que pensez- vous de outlook 2003 pour remplacer windows mail, il y a outlook 2007 mais trop cher pour moi. cordialement Francis | |||||||
Petit astucien ![]() | Francis 47, je possède également la suite office 2003, je ne me sers pas d'outlook , windows mail est quand même plus récent , et me convient parfaitement avec vista, mais ce n'est que mon avis ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour PatdAngers Je n'ai que des problèmes avec windows mail je le mets à la poubelle, c'est pour cette raison que je veut changer. @+ Francis | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu peux également te servir de ta messagerie Orange ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|