| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, j'ai eu un problème de non reconnaissance avec ma messagerie Windows mail , j'ai donc recréé une nouveau compte avec un nom utilisateur et un nouveau mot de passe cela a fonctionné, mais mon problème est que des que j'ouvre ma messagerie une fenêtre apparaît et me demande de rentrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et cela a chaque fois que j'ouvre ma messagerie je tiens à préciser qu'avant quand j'ouvrais ma messagerie elle ne me demandée pas de rentrer c'est coordonnées. Qui pourrai me dire comme éviter cette fonction de reconnaissance merci pour votre aide A+++++
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Je ne connais pas, mais tu a du rater un truc (style, quand tu rentres tes identifiants, cocher une case "rester connecté", comme sur les webmails ??) bye | |||||||
Astucien | Bonjour
Cela m arrive parfois pour certaines de mes adresses et cela vient en general de mon fai : free
Dans ces cas la je clique sur masquer ( si avertissement d erreur a l envoi de courrier ) et sur annuler sans remplir la demande de nom et de mot de passe car je sais qu il est correct.
Je passe alors sur le Webmail Free et consulte les emails de ce compte.
Souvent cela se retabli dans la journee................ | |||||||
Petit astucien | Bonjour jujube2 et txuku , merci pour vos réponses, mais je crois bien que cela est rentré dans l'ordre en effet ce matin tout c'est passé normalement quand j'ai ouvert ma messgerie donc je laisse pour le moment et on verra plus tard si cela recommence merci encore d'avoir répondu si vite A++++++++++
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|