× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Messagerie windows mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
francis47
  Posté le 06/06/2008 @ 11:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
j'ai windows vista avec windows mail pour lire mon courier que je supprime une fois lu, jusque là tout est normal, mais ce que je ne comprend pas il faut que j'aille sur la messagerie de orange pour encore supprimer mes messages. Y a t'il un moyen qu'ils soient supprimés en même temps que windows mail pour ne pas répéter l'opération deux fois.
Cordialement

Francis

Publicité
lampernisse
 Posté le 06/06/2008 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour francis

Cherche dans les options de tes comptes un truc du genre "supprimer les messages du serveur".

A+

tiobilout
 Posté le 06/06/2008 à 11:23 
  Maître astucien

Y a t'il un moyen qu'ils soient supprimés en même temps que windows mail pour ne pas répéter l'opération deux fois.

Oui, tu vas dans Outils === Comptes ==== tu selectionnes le compte concerné ======= propriétés ===== onglet "Avancé" ===== tu décoches la case "Conserver une copie des messages sur le serveur"
lampernisse
 Posté le 06/06/2008 à 11:54 
Astucien

tiobilout

Pas mieux !

a+

francis47
 Posté le 06/06/2008 à 13:57 
Petit astucien

Ok ça marche merci.

Cordialement

Francis

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 14,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messagerie windows mail
Messagerie Windows Mail - Eléments envoyés.
messagerie orange bascule sur windows live mail
Messagerie d'erreur,windows mail
Erreur messagerie Windows Mail
probleme messagerie windows mail
Problème avec messagerie windows mail
probleme de messagerie windows mail
messagerie windows mail
Windows Mail - Avis de boite de messagerie pleine
Plus de sujets relatifs à Messagerie windows mail
 > Tous les forums > Forum Windows Vista