> Tous les forums > Forum Bureautique
 Messagerie Yahoo à supprimer, comment faire?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rab
  Posté le 23/04/2006 @ 19:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Re-bonjour, je reformule ma question sur ``Yahoo`` ce n'est pas le moteur de recherche que je veux supprimer mais la messagerie. Merci d'avance [merci]
Publicité
BUBU30
 Posté le 24/04/2006 à 00:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir, Dans "ajout/suppression de programmes", yahoo n'apparait pas, sauf messenger et toolbar, que tu peux déja virer. Donc, il faut le désinstaller à la hussarde et à la hache: C/program files/yahoo ==> supprimer Puis mettre RegCleaner en route, rechercher ==> yahoo et s'il y a des restes dans le registre il les trouvera et tu supprimes. Puis faire une recherche approfondie sur le disque dur et supprimer encore tout ce qui est yahoo. A+
sourisdeservice
 Posté le 24/04/2006 à 02:57 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour, Comment on fait pour que Messagerie Yahoo vienne automatiquement ?
cestbay
 Posté le 24/04/2006 à 07:33 
Astucien

salut
Message original par Rab
Re-bonjour, je reformule ma question sur ``Yahoo`` ce n'est pas le moteur de recherche que je veux supprimer mais la messagerie. Merci d'avance [merci]
une precition STP quand tu dis vouloir supprimer la messagerie de yahootu parle : 1) du fais de relever les message avec ton logiciel de courrier (dans ce cas la tu supprime le compte de courrier dans celui ci) 2) c'est annule ton adhesion au service j'ai pas regarde mais ca doit existe a voir sur le site mais tu peux le garder en standby pour si un jour t'a un besoin le reveille CB
sourisdeservice
 Posté le 24/04/2006 à 11:43 

Bonjour et merci cestbay de ta demande En fait j'essaye de comprendre la question de Rab car sa question laisse supposer qu'il a quelque chose d'automatique qui s'incruste sur sa machine Moi, si je ne veux pas Yahoo, je ne vais pas sur leur site Si c'est pour supprimer la barre d'outil de yahoo, on peut la désactiver par un clic droit dessus et décocher
BUBU30
 Posté le 24/04/2006 à 12:26 
  Astucien

Bonjour, En effet, si c'est juste le compte de messagerie, tu fais options/compte et tu supprimes le compte yahoo, mais il ne sera pas désinstallé. A+
Rab
 Posté le 24/04/2006 à 19:15 
Petite astucienne
Dans la messagerie de Yahoo j'ai fait info/compte et il n'y a pas la fonction supprimer. Ce que je veux enlever c'est mon adresse et mot de passe. [merci] encore pour votre patience
BUBU30
 Posté le 24/04/2006 à 19:17 
  Astucien

Bonsoir, est-ce que tu prenais tes messages sur outlook ou outlook expres? C'est là qu'il faut aller dans options/comptes. A+
Rab
 Posté le 24/04/2006 à 19:29 
Petite astucienne
Non, je demande www.yahoo.ca et j'accède à ma messagerie par ce moyen, comme il n'y a rien pour supprimer j'ai tout enlevé mes adresses et je ne veux plus être abonné. Que c'est difficile de s'en débarasser. Merci BUBU
Publicité
BUBU30
 Posté le 24/04/2006 à 19:36 
  Astucien

Rab
 Posté le 24/04/2006 à 19:58 
Petite astucienne
Voilà ce que me donne une recherche sur Google, Sur l'adresse que BUBU me donne il n'y a rien pour supprimer. J'ai été sur la page du suppression mentionnée plus bas il n'y a rien non plus sauf ne pas y toucher pendant 4 mois. Merci encore ================================================================ Création, suppression ou changement d'adresse Comment supprimer mon compte Yahoo! Mail ? Si vous désirez supprimer votre adresse e-mail ou votre compte Yahoo!, rendez-vous sur la page de suppression. Attention : la suppression de votre compte Yahoo! entraînera la suppression de tous les autres éléments liés à ce compte (alias, profils, annonces, clubs, etc.). Si vous ne désirez que supprimer l'adresse e-mail et garder le reste, il vous faut laisser en jachère votre boîte e-mail pendant 4 mois. Celle-ci est alors désactivée.
sourisdeservice
 Posté le 24/04/2006 à 20:03 

Re, une explication plus détaillée mais à traduire [bigsmile] ici >>> http://privacy.yahoo.com/privacy/us/archives/details.html
Rab
 Posté le 24/04/2006 à 21:29 
Petite astucienne
Un gros merci je vais fouiller et je vous dirai si ça fontionné. [bigsmile]
Rab
 Posté le 25/04/2006 à 01:02 
Petite astucienne
Souris de service, Ca fonctionné avec l'adresse que vous m'avez donné. Youppi!!!! Merci Simone pour l'attention que vous portez à nos questions vous êtes savante chère Madame.
sourisdeservice
 Posté le 25/04/2006 à 13:32 

Bonjour chère Canadienne, Comme je le disais recemment à des amis, On en sait toujour plus que celui qui sait moins que vous [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour restaurerprojet 2010 fichiercorrompu?
Word 2007 : Comment supprimer tous les retours à la ligne indésirables
Comment supprimer recherche Laoscript au démarrage Excel ?
Comment supprimer le mot de passe d'un PDF
Comment faire tourner en boucle une présentation Powerpoint
Word: comment faire une modif permanente
Comment supprimer qq-mots dans un texte en PDF ?
Svp, comment faire ce Gif ?
Comment récupérer ma messagerie hotmail
Comment faire passer des dossiers et docs de google drive vers le pc
Plus de sujets relatifs à Messagerie Yahoo à supprimer, comment faire?
 > Tous les forums > Forum Bureautique