× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messagerie Yahoo en panne ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebla2
  Posté le 18/08/2011 @ 08:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs adresses de messagerie chez Yahoo et réceptionne depuis toujours mes messages dans

Outlook Express. Or depuis deux jours ces messages n'arrivent plus, s'agit-il d'une nouvelle disposition

de Yahoo ( comme cela s"est fait en son temps pour Messenger) ou bien d'un bug momentané ?

Si d'aucun parmis vous sont concernés peuvent ils répondre à ma question ? D'autre part, peut-on contacter

Yahoo et si oui par quel biais ?

Merci

Modifié par trebla2 le 18/08/2011 08:48
Publicité
kay
 Posté le 18/08/2011 à 09:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Trebla 2

Pas de problème de mon côté, j'ai testé avec OE et IM.

Pour contacter Yahoo mail tu affiches la page yahoo mail puis tu cliques sur "Aide en ligne" en haut à droite. Tu devrais tomber sur cette page : http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/edit/

tu cliques sur "Nous contacter" puis sous écrivez-nous tu cliques sur "Aide inscription et connexion" tu remplis le formulaire et tu cliques sur "soumettre" pour envoyer ton message.
En espérant que ça t'aidera...
@+

Le loir
 Posté le 18/08/2011 à 09:30 
Petit astucien

trebla2
 Posté le 18/08/2011 à 09:58 
Petit astucien

kay a écrit :

Bonjour Trebla 2

Pas de problème de mon côté, j'ai testé avec OE et IM.

Pour contacter Yahoo mail tu affiches la page yahoo mail puis tu cliques sur "Aide en ligne" en haut à droite. Tu devrais tomber sur cette page : http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/edit/

tu cliques sur "Nous contacter" puis sous écrivez-nous tu cliques sur "Aide inscription et connexion" tu remplis le formulaire et tu cliques sur "soumettre" pour envoyer ton message.
En espérant que ça t'aidera...
@+

Re

Merci pour cette réponse rapide. J'ai trouvé le N° de tél de Yahoo france et les ai appelé. En effet ils ont fait des modifications et on ne devrait plus pouvoir recevoir les messages dans OE. On m'a envoyé aux services techniques où une gentille hôtesse avec accent m'a répondu très aimablement et avec patience, celle ci m'a orienté vers le service dont tu parles, m'a aidé à remplir le formulaire et m'a communiqué un N° de dossier pour le cas où je n'aurai pas de réponse satisfaisante. Je n'ai jamais été aussi bien reçu par une hotline.( 0170912000 ) Mais il me semble bien daprès ce que mon premier interlocuteur m'a dit, qu'il ne sera plus possible de passer par OE pour recevoir les messages Yahoo. Il faut dire que les gens comme moi ne vont jamais sur Yahoo et ne sont dont pas lecteurs de pub et cela ne les arrange pas. Je vois ça comme ça! J'envoie ce post et vais tenter de changer mon adresse de réponse sur PC Astuces.

lemedour
 Posté le 18/08/2011 à 10:29 
Astucien

trebla2 a écrit :

Re

Merci pour cette réponse rapide. J'ai trouvé le N° de tél de Yahoo france et les ai appelé. En effet ils ont fait des modifications et on ne devrait plus pouvoir recevoir les messages dans OE.

Encore une hotline hyper coméptente ..

Comme j'avais le problème également depuis plusieurs jours , j'ai modifié le port et le SSL de mon compte Yahoo dans OE

J'avais 995 et "Ce serveur requiert connexion sécurisée SSL", j'ai remis le port 110 et décoché le SSL, ça marche

trebla2
 Posté le 18/08/2011 à 11:00 
Petit astucien

lemedour a écrit :
trebla2 a écrit :

Re

Merci pour cette réponse rapide. J'ai trouvé le N° de tél de Yahoo france et les ai appelé. En effet ils ont fait des modifications et on ne devrait plus pouvoir recevoir les messages dans OE.

Encore une hotline hyper coméptente ..

Comme j'avais le problème également depuis plusieurs jours , j'ai modifié le port et le SSL de mon compte Yahoo dans OE

J'avais 995 et "Ce serveur requiert connexion sécurisée SSL", j'ai remis le port 110 et décoché le SSL, ça marche

En ce qui me concerne j'ai toujours eu le port 110 et la case "connexion sécurisée SSL" n'a jamais été cochée ????? Et ça ne marche plus. Je vais tenter l'inverse ! Pourquoi pas ? En attendant un réponse de chez Yahoo.

Quand j'ai dit que j'étais bien reçu et avec beaucoup de compétence par la hotline Yahoo, c'est vrai et n'est pas péjoratif.

Modifié par trebla2 le 18/08/2011 11:05
kay
 Posté le 18/08/2011 à 13:41 
Petite astucienne

Moi aussi j'ai port 110 et SSL décoché et pour le moment ça fonctionne.
J'ai pensé à un truc j'avais eu un problème similaire avec IM et Yahoo, à l'époque j'avais changé les ports mais rien à faire alors j'ai essayé avec : smtp.mail.yahoo.com et pop3.yahoo.com et ô miracle cela fonctionnait

trebla2
 Posté le 18/08/2011 à 13:59 
Petit astucien

kay a écrit :

Moi aussi j'ai port 110 et SSL décoché et pour le moment ça fonctionne.
J'ai pensé à un truc j'avais eu un problème similaire avec IM et Yahoo, à l'époque j'avais changé les ports mais rien à faire alors j'ai essayé avec : smtp.mail.yahoo.com et pop3.yahoo.com et ô miracle cela fonctionnait

Pour le moment chez moi, le smtp fonctionne mais plus le POP3. Mes messages partent bien. En attendant une réponse précise de yahoo j'ai coché la case tranférer les messages sur une autre adresse, là j'ai mis une adresse Gmail. Mais c'est pas le top.

Il faut dire que pour certaines raisons j'ai 10 adresses Yahoo et c'est enuyeux de tout changer.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messagerie yahoo la panne
yahoo messagerie
Messagerie Yahoo et administrateur
pub sur messagerie Yahoo
Chrome ne veut plus ouvrir les pièces jointes de ma messagerie Yahoo
Messagerie Yahoo
Chrome et messagerie yahoo
messagerie yahoo mail
Besoin de conseils pour messagerie yahoo
Messagerie Yahoo
Plus de sujets relatifs à Messagerie Yahoo en panne ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux