× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 messagerie yahoo infestéeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anabeguard
  Posté le 23/08/2014 @ 02:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'espère être sur le bon forum et ne pas faire de doublon avec ma question.

J'ai une messagerie Yahoo.

La boite de réception est toujours envahie par une publicité impossible à supprimer (en gras avec un signe à gauche qui se répète et empêche la suppression).

Idem pour l"ouverture d'un dossier par exemple (publicité en gras insuprimable)

Idem pour les mails à supprimer. Bien sûr, si je supprime la totalité des mais, cette publicité disparait mais dans tous les cas de figure, celle reviendra automatiquement.

Comment puis-je empêcher cette invasion ?

D'autre part, moins grave, j'ai créé un avatar il y a un mois environ et celui ci n'apparaît toujours ...

Voilà. J'attends votre aide, chers astuciens. Et merci d'avance.

Publicité
G225
 Posté le 23/08/2014 à 05:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut, si votre adresse à été prise par un robot, nous ne pouvons pas faire grand chose mais regardons si vous êtes infecté.

Faire le tutoriel de base de ma signature. Me mettre les 3 logs.

TintinGV
 Posté le 23/08/2014 à 11:18 
  Astucien

Bonjour.

Yahoo a inséré cette pub en en-tête de la boîte webmail.

Cet PUB n'est pas un mail,c'est une pub insérée sous cette forme graphique.

Le seul moyen de le supprimer est d'utiliser AdBlock avec Firefox par exemple.

epitaxe
 Posté le 23/08/2014 à 11:50 
Astucien

Bonjour,

Comme dit TintinGV, j'utilise depuis des années une messagerie Yahoo avec Firefox et son plugin stop Publicité: Adblock +, dans ces conditions, yahoo mail reste gérable..

Ekalb
 Posté le 23/08/2014 à 12:10 
  Maître astucien

Bonjour,

Le seul moyen de le supprimer est d'utiliser AdBlock

Non.

Pourquoi ne pas relever son courrier avec un logiciel de courrier placé sur le PC? Vous ne dépendrez plus du site Yahoo.

beorcs
 Posté le 23/08/2014 à 12:18 
  Astucien

Message original par anabeguard

D'autre part, moins grave, j'ai créé un avatar il y a un mois environ et celui ci n'apparaît toujours ...

Bonjour, pour ton avatar, vérifie bien, que sa taille n'excède pas les dimensions autorisées..

TintinGV
 Posté le 23/08/2014 à 12:55 
  Astucien

Ekalb a écrit :

Bonjour,

Le seul moyen de le supprimer est d'utiliser AdBlock

Non.

Pourquoi ne pas relever son courrier avec un logiciel de courrier placé sur le PC? Vous ne dépendrez plus du site Yahoo.

Biensur,mais là on ne parle plus du Webmail.

L avantage du Webmail c'est que tu peux accéder partout,je pense que anabegard souhaite garder cela ?

Ekalb
 Posté le 23/08/2014 à 14:44 
  Maître astucien

Avec un logiciel de courrier tu peux aussi accéder à tes mails partout où une connexion internet est disponible et ton PC ou ta tablette et si tu n' as pas cela, rien ne t'empêche de te connecter au webmail avec un autre PC ou tablette.

anabeguard
 Posté le 21/03/2015 à 14:53 
Petite astucienne

Malheureusement, malgrè votre aide, je n'ai pas réussi.

Néanmoins, je vous remercie.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,14 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9C (2 Go / 32 Go) à 89,14 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Banggood fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9C qui passe à 89,14 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces HD, un processeur 8 coeurs Helio G35, 2 Go de mémoire, de 32 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un triple APN 13 MP, du bluetooh, du Wifi. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 5000 mAh. Un portable d'entrée de gamme complet idéal pour un pré ado.

Le téléphone est expédié depuis les entrepôts espagnols de Banggood et vous sera donc livré rapidement avec aucun risque de douane.

> Voir l'offre
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messagerie Yahoo piratée ?
Ma messagerie Yahoo envoie des mails
Messagerie Yahoo - brèche?
Messagerie Yahoo bloquée
messagerie infestée par des mails
piratage boite mail yahoo
Ouverture page Internet Yahoo search au démarrage
PUP.Optimal.Win Yahoo.A
Messagerie piratée, comment se protéger ?
virus home-page yahoo
Plus de sujets relatifs à messagerie yahoo infestée
 > Tous les forums > Forum Sécurité