| ||||||||
Astucien ![]() |
je souhaiterais que quand on arrive sur mon site a l'index, on est un méssage qui apparaisse (sous forme de pop'up ou autre) avec dedans un texte simple, et qu'il y est un bouton pour pouvoir fermée la pop'up et poursuivre la balade sur le site. Comment faire svp? merci. Dans le head j'ai : <script language="JavaScript"> Modifié par algo le 19/08/2009 16:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Ok! un grand merci a eux Grâce a qui je vient de crée mon premier popup! Modifié par algo le 19/08/2009 16:39 | |||||||
Astucien |
C'est du javascript, si je le désactive, plus de pop-up. Le filtre anti-pub de IE8, à bloqué la pop-up, il a fallu que j'autorise temporairement les fenêtres publicitaires pour voir la pop-up. Une fois affichée, le bouton "fermer" ne m'est pas accessible. Il est en bas, et pas d'ascenceurs ni de possibilités de redimensionnement, il faut sélectionner le texte et descendre en bas...
Quant à l'intérêt, ça se discute.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Et? au lieux de critiquer vous auriez pu donner la soluce non ? et quand a l'intêret ca ce discute pas étant donner que c'est mon site et que pour moi c'est très légitime, et dans ce cas seul moi est le maître cest qui qui paye l'hebergement hien aller j'éfface le topic de mes suivis eh tampis si ca plaît pas! c'est très beaux comme ca moi ca me plaît! aller bonne soirée
ah !!! j'ai un beaux popup !!!! superbe je l'aime mon popup !!! Et si vous m'embeter encore je ressort les photos Modifié par algo le 19/08/2009 19:19 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien |
Pour la soluce, sans javascript, avec PHP (j'ai posé une question en se sens il y a quelques temps), regarde ici. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|