> Tous les forums > Forum Windows 8
 messages au demarrage de windows 8.1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alan-b
  Posté le 22/12/2014 @ 10:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

au redémarrage de Windows 8.1 j'ai toujours ce message , Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

(vous devez redémarrer votre ordinateur pour appliquer ces modifications ), je voudrais désactivé ce message mon pc fonctionne très bien , je n'ai pas fait de modification ni installé de nouveaux programmes c'est juste agaçant.

Merci si une personne du site peut me donné une solution ou même une piste.

alan-b

Publicité
Anonyme
 Posté le 22/12/2014 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Tu peux mettre un capture d'écran du message d'erreur par ce que la ...

alan-b
 Posté le 22/12/2014 à 11:00 
Petit astucien

voici le message que je reçois a chaque redémarrage , merci de prendre en considération qui n'est pas mortel mais énervant .

alan-b

Anonyme
 Posté le 22/12/2014 à 11:38 
Nouvel astucien

Bien en effet c'est maigre comme base de départ.

Tu n'as aucune idée à quelles modifications fait référence ce message ?

Juste, dis moi si le démarrage rapide est activé sur ton PC.

Si oui je te dirai à quoi je pense.

alan-b
 Posté le 22/12/2014 à 12:48 
Petit astucien

il y a quelques jours j'ai désactivé dans le bios la fonction uefi pour pouvoir bouté un live cd , depuis j'ai remis la fonction uefi qui permet de démarrer Windows avec mon disque ssd , la cause peux être quand pense tu .

merci, je n'ai jamais activé le démarrage rapide et je viens de faire une recherche je ne trouve pas cette fonction je suis sous Windows 8.1.

Anonyme
 Posté le 22/12/2014 à 12:52 
Nouvel astucien

Franchement je n'ai pas la moindre idée, c'est au dessus de mes compétences.

Désolé.

Modifié par Anonyme le 22/12/2014 12:53
alan-b
 Posté le 22/12/2014 à 13:10 
Petit astucien

c'est pas grave j'ai des ghosts acronis récents et je vais essayé de voir si une image antérieur peut rétablir le système de ce défaut somme tout mineur , encore Merci,

Bonne journée

alan-b
 Posté le 22/12/2014 à 14:59 
Petit astucien

Au bout de 2 jours les messages on disparu au démarrage alors merci a tous résolu tout seul.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible rrecevoir messages boite free sur windows live mail
Windows 8.1 Démarrage
Démarrage TRÉS lent Windows 8 et SSD.
demarrage windows 8
Apres démarrage Windows 8.1 mouline longuement
DÉMARRAGE WINDOWS DÉFAILLANT.???????
Démarrage de Windows 8.1
Application courrier de Windows 8.1 Messages indésirables
Plus de son au démarrage de Windows 8.1
Crash apps Windows 8 au démarrage