| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
j'ai un problème avec ma messagerie, je ne peux plus envoyer de mail avec pièces jointes à chaque il me met erreur :0X8000CCC0F. Je possède une Livebox pour l'ensemble de mon réseau.
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et trouvé la solution, celà m'aiderais bien.
Merci d'avance.
tuxine
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Dans votre messagerie(lÓ vous ne l'avez pas prÚcisÚe), outil/option/parametre/s'assurer que le serveur soit bien smtp.orange.fr ou smtp.wanadoo.fr
A essayer dans un premier temps Modifié par Dretcha le 24/10/2006 16:27 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Dans outils/comptes Internet/propriÚtÚ de la bo¯te, le smtp qui ÚtÚ smtp.wanadoo.fr, l'assistance orange m'a fait mettre l'adresse ip 193.252.22.122, sans rÚsultat.
Ils m'ont mÛme fait changer mes DNS qui sont dÚsormais :
80.10.246.2 et 80.10.246.129.
þa marche pas mieux.
Merci
Tuxine | |||||||
Astucienne | Bonjour Tuxine,
Quel anti-virus as-tu ?
Je ne sais plus, [boom] Avast ou AVG bloque les piÞces jointes d'une certaine taille !
On peut lui dire alors de ne pas analyser les messages sortants.
A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Non, je n'ai rien de celÓ, uniquement un antivirus basique qui s'appelle NOD32.
merci d'avance pour la suite.
Tuxine | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ó tous,
Ma config perso Ó la maison
Antivirus NOD32
Messagerie Thunderbird
Aucun souci d'envois d'emails jusqu'Ó 7 ou 8mo, peut Ûtre plus ?
Voir dans un premier temps peut la config de l'antivirus:
[url]http://i14.tinypic.com/29vhzsx.jpg[/url]
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Moi aussi jusqu'Ó la semaine derniÞre je n'avais aucun problÞme, que ce soit avec Outlook, Orange ou mÛme Thunderbird. Je n'ai rien changÚ Ó ma config et le plus inquiÞtant c'est que j'ai en + un portable et j'ai exactement le mÛme problÞme.
A+
Tuxine | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Moi aussi, j'ai le problÞme depuis une semaine ou deux. Sur mes deux ordinateurs (portable et fixe), avec Outlook express et Outlook, et avec deux modems diffÚrents : Sagem F@st 800 et Bewan ADSL2+ Combo (pas ensemble, bien s¹r, l'un aprÞs l'autre !).
C'est un problÞme intermittent : parfois cela fonctionne, parfois j'ai l'erreur 0x800CCC0F. Sont Úgalement apparues des difficultÚs de connexion (Ó Neuf Telecom). Le modem synchronise, j'appelle l'ordinateur distant... mais il ne rÚpond pas. Je soupþonne des problÞmes, non chez moi, mais chez le FAI.
Je connais au moins un autre utilisateur de Neuf qui a le mÛme problÞme.
En tout cas, lorsque j'ai rÚussi Ó me connecter, ce qui marche presque tout le temps, c'est de dÚsactiver ZoneAlarm pour faire l'envoi et la rÚception. Pas trÞs pratique, car ensuite il faut le relancer (je ne tiens pas Ó rester sans pare-feu).
J'ai Úgalement Symantec antivirus, mais je n'ai pas osÚ dÚsactiver l'analyse des messages, pour des raisons Úvidentes.
J'espÞre que le sujet va s'Úclaircir prochainement, car le problÞme est gÛnant. J'ai contactÚ Neuf, mais jusqu'Ó prÚsent uniquement pour les difficultÚs de connexion. Ils m'ont fourni la procÚdure pour recrÚer un compte... Sans rÚsultat.
| |||||||
Nouvel astucien | Je reprends la "plume" une semaine après mon message du 31/10/2006 pour donner des nouvelles. Finalement, j'ai osé supprimer la fonction "Messagerie Internet - Autoprotect" dans Symantec antivirus. En revanche, j'ai remis en fonction ZoneAlarm. Et depuis, je n'ai plus jamais eu cette erreur 0x800CCC0F ! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai à l'origine une Livebox que j'ai débranché et mis à la place un routeur Netgear DG834GT, mais le problème reste le même, il m'est toujours impossible d'envoyer un message avec pièces jointes. J'ai contacté Orange qui me donne comme simple réponse qu'un mail envoyé avec une boîte mail orange ou wanadoo vers une boîte mail orange ou wanadoo ça arrive alors, comme ils n'ont pas de solution la réponse au bout de 25 minutes, est : on fait remonter au service technique qui vous contactera. Je croyais pourtant avoir appelé le service technique... Merci qu'en même de votre aide à tous. Tuxine | |||||||
Astucienne | Bonsoir Tuxine,
As-tu essayÚ en dÚsactivant ton Anti-virus ?
Tu prÚpares ton mail, dÚsactives ton AV juste avant l'envoi et rÚactives aussit¶t.
Ca vaut le coup d'essayer ??
A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Oui, je l'ai même désactivé avant de créer mon mail, sans succès. Merci qu'en même. Tuxine | |||||||
Astucienne | Bonsoir Tuxine, A priori, tu utilises Outloock Express ? As-tu été voir dans Options - Sécurité - Protection Antivirus ? Il y a peut-être quelque chose à faire à ce niveau. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|