> Tous les forums > Forum Sécurité
 Messages bizarres HELP ! RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ghislaine
  Posté le 01/12/2005 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Sur l'ordinateur de mon fils, voici ce qui apparait constamment : [img]http://img302.imageshack.us/img302/8818/messagesdewindows8bm.jpg[/img] Nous avons exécuté EWIDO - Ccleaner - Easy Cleaner, SPYBOT etc.. fait l'analyse antivirus de NORTON. mais on n'a rien trouvé Il y a environ trois fenêtres différentes de celle ci-dessus qui apparaissent régulièrement. A chaque fois qu'on les referme elles s'ouvrent à nouveau. Pourriez vous nous dire ce que nous pourrions faire. Nous pensons à un virus commercial car il était demandé de télécharger un logiciel sur le site mentionné dans la fenêtre ci-dessus, et après vérification des virus il nous demandait de s'inscrire et de l'acheter (ce que nous n'avons pas fait, évidemment) Comment se débarrasser de ces messages intempestifs. Avez vous besoin d'un rapport HITJACK THIS ??? Merci d'avance pour votre aide

Modifié par Ghislaine le 01/12/2005 17:46
Publicité
philae
 Posté le 01/12/2005 à 15:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

Bonjour, il te faut désactiver le service d'affichage des messages.
Le service "affichage des messages" est parfois utilisé pour afficher de la publicité directement sur vos écrans. Pour désactiver ce service, il faut aller dans le panneau de configuration, puis aller dans le dossier Outils d'administration. Ensuite, sélectionner "Services". Dans la liste, chercher la ligne "Affiche des messages" puis double cliquez dessus. Régler le "type de démarrage" sur "Désactiver" puis cliquer sur OK.

Modifié par philae le 01/12/2005 15:26
Ghislaine
 Posté le 01/12/2005 à 17:23 
Petite astucienne
Merci, c'est fait, cela devrait fonctionner.[hello][chinois]
philae
 Posté le 01/12/2005 à 17:24 
Grande Maîtresse astucienne

re je le pense aussi. * PS : Peux-tu ajouter [résolu] au titre de ton sujet Il faut t'être identifié Merci [img]http://img134.echo.cx/img134/9629/rsolu3bl.jpg[/img] https://forum.pcastuces.com/documentation/chapitre-9.htm
Ghislaine
 Posté le 01/12/2005 à 17:46 
Petite astucienne
OK je mets résolu Je peux vous dire que ça fonctionne. C'est parfait merci encore
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
messages publicitaires bizarres indésirables
Messages bizarres
Messages email douteux et bizarres !
Messages bizarres !
messages bizarres
des messages bizarres
messages d'alertes a répétition(résolu)
Je recois des messages bizarres avec mon adresse
Messages d'erreurs! (résolu)
Réception messages anarchiques>RESOLU A LIRE &g
Plus de sujets relatifs à Messages bizarres HELP ! RESOLU