| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
Suite à plusieurs coupures de courant, mes messages de la boite de reception et seulement cela, on disparu. Comment faire pour les retrouver ? j'avais des trucs importants ? Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Pas sûr que les messages soient récupérables via Outlook Et sur le web mail de votre fournisseur d'accès ?
| |||||||
![]() ![]() | Message original par laulau327 Recherche le fichier "boite de reception.dbx", c'est lui qui contient tes messages reçus. | |||||||
Astucien ![]() | Le nom exact pour la recherche est Boîte de réception.dbx (Avé les a'ssents) | |||||||
Petite astucienne | Merci pour vos conseils, sur mon fournisseur d'acces en autre Orange, je vois que les messages de maintenant, car j'y allais pas avant. Pour rechercher la boite, je vais sur démarrer, et rechercher ? J'ai télécharge un logiciel Email recovery je vois que les derniers mais je ne peux pas les récuperer, donc ils y sont encore Et puis maintenant nouveau problème depuis hier soirOUtloock ne répond plus, il s'ouvre et puis se bloque, comment faire pour le réinstaller comme il faut, peut etre qu'il manque des liens car depuis que je l'utilise je n'ai jamais eu aucun probleme avant. Merci de me guider le plus simplement possible et pas à pas | |||||||
Petite astucienne | J'ai tapé la recherche DBX et je les ai trouvé mais je ne peux pas les ouvrir on me dit que Windows ne peut pas ouvrir ce fichier ?????? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Merci mais rien n'y fait, j'ai essayé aussi de faire une restauration mais impossible, elle ne se fait pas, je pensais peut etre si je reinstallé windows XP j'ai le cd sans tout restauré quand meme ?????? Ce que je ne comprends pas c'est que si je vais sur une autre session, je peux créer un compte outlook, il marche, il ne doit pas y avoir grand chose, des liens sont abimés. | |||||||
Petite astucienne | oui c est cela merci de m aider | |||||||
Nouvel astucien | messages perdus dans boite reception depuis48 heures Que peut on faire Merci de me renseigner s v p | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|