| ||||||||
Petit astucien | bsr Mes messages restent dans ma boite d'envoi . J'utilise windows live mail . matou
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Si j'ai bien compris ta demande il faut que tu configures windows live hotmail pour ne pas enregistrer tes messages envoyés Tu dois aller dans WLM -> options -> autres options -> enregistrement des messages envoyés et tu coches "ne pas enregistrer les messages envoyés"
| |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir, Je n'utilise pas WLM mais je suppose que c'est identique à OE Dans ce cas, lorsque le message est dans la boite d'"envoi" il faut cliquer sur "envoyer" et une fois le message partie vous le retrouvez dans la boite "envoyé" Si le message ne pars pas il faut configurer "message sortant" @+ | |||||||
Petit astucien | Titemilie a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Maître astucien | Message original par matou56_4 Tes options d'envoi sont configurées comment ? En automatique comme ci-dessous ? Sinon comment procèdes-tu pour envoyer ton mail ?
| |||||||
Petit astucien | BJR Bon enfin j'ai trouvé une solution ..... j'ai changé mon compte par défaut ( qui était alice ) . Supprimé donc alice (FAI ) et remplacé par yahoo et ensuite réajouté alice ! apparemment cela fonctionne ..... pour le moment Mais je n'ai plus confiance dans windows et je pense sérieusement acheter un mac !!!!!!
matou
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|