× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Messages disparus dans OE non résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LOTDAN
  Posté le 16/04/2007 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je possède Outlook Express 6, tous les messages de 2007 de ma boîte de réception ont disparus alors que ceux dans éléments envoyés sont toujours présents. Est-il possible de les récupérer ?

Merci de votre aide.

lampernisse :

Bonjour LOTDAN

Les fichiers mails de OE ont une extension "dbx".
Lance une recherche sur ton Disque Dur des fichiers avec cette extension.
Dans la fenêtre de recherche tape

*.dbx
A bientôt sur PCA

a_parisfr :

Bonjour,

Depuis OE6 : Fichier/importer puis choisir "Microsoft Outlook Expresse 6", suivant, cocher "importer du courier à partir ...."

Merci lampernisse et a_parisfr pour vos réponses mais je n'ai pas résolu mon problème.

Lorsque je lance une recherche dbx, j'ai plusieurs fichiers boîte de réception à des dates différentes mais lorsque je les ouvre, je suis directement dans ma boîte de réception actuelle.

Pour les messages importés, à la fin de la manip une fenêtre me dit que mes messages ont été importés avec succès mais ils ne s'affichent pas.

PS: uniquement mes messages 2007 ont disparus les plus anciens sont toujours là.

Merci

Publicité
neri65
 Posté le 19/04/2007 à 07:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut!

dans le menu Fichier de OE6, tu as une rubrique "changer d'identité"... et une fois dedans, tu verras que tu as sans doute plusieurs "main identity" essaie de t'y ballader, pour voir si tes mesages ne sont pas dans l'une d'elles

une fois que tu auras lu tout cela... récupère ceux dont tu as besoin et enregistr-les bêtement sur ton DD à un format lisible par un traitement de texte... ou bien fais-les suivre sur un autre compte de courriel (forward)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messages disparus dans OE
Supression de messages dans Outlook Express
Règles de messages dans Outlook
Créer une image de démarrage dans W98 [RESOLU]
Problèmes avec mes liens dans mes messages OE
Vider mes messages envoyés OE ? (résolu)
liens ne fontionnent plus dans Outlook (Résolu)
pb affichage dans IE6[Résolu]
lire les messages eml (RESOLU)
Les MAJ dans "Ajout/supp prog" ? (Résolu)
Plus de sujets relatifs à Messages disparus dans OE non résolu
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me