> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messages du serveur supprimésSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gegene 18
  Posté le 13/12/2014 @ 10:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sur un ancien ordi en XP, j'ai encore Outlook Express en service pour ma messagerie ou cas ou....

Mais, lorsque j' efface les messages sur Outlook Express, cela me les supprime également du serveur Orange.

S'agit-il d'un problème de cellule cochée (ou non) sur Outlook Express ?...

Je n'ai pas trouvé l'astuce et m'en réfère à vos soins

Merci

Publicité
philbz
 Posté le 13/12/2014 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

gegene 18
 Posté le 13/12/2014 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Grand merci.

La réponse était bien ici.

Encore merci, et, peut-être, à la prochaine.

Encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messages supprimés qui réapparaissent sur Thunderbird
Emails se placent dans Messages Supprimés
Récupérer les messages supprimés ?
les messages supprimés sur incredimail2 reviennent
Windows Live Mail2011 Messages non supprimés
ne pas laisser les messages sur le serveur
Incapable de lire mes messages supprimés Outlook
incredimail et messages supprimés
ou vont les messages supprimés ????
Messages supprimés hotmail