× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 messages effaces subitement sur 3 appareils
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Guy011
  Posté le 07/01/2019 @ 17:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous.

Ce jour 7 Janv mes messages ont été effaces sur 3 appareils (Ordi Bur, portable et tel mobile) à 14H - FAI: free.fr et messagerie Thunderbird

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Firefox 64.0

Publicité
w36xb2w
 Posté le 07/01/2019 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Si sur ton smartphone tu as une synchronisation de ta messagerie et que ton parametre de messagerie et supprimer lorsque je vide la corbeille c'est normal.

verifie bien dans le smartphone et change le.

Guy011
 Posté le 07/01/2019 à 18:40 
Nouvel astucien

Merci Lucien pour ta réponse ,

Mais,

Mon Iphone n'avait depuis deux ans jamais effacé les messages de la boite de réception.

De plus il indique dans les paramètres"garder les messages indéfiniment"

Guy011
 Posté le 07/01/2019 à 18:44 
Nouvel astucien

De plus,

Ce jour 7 Janv mes messages ont été effaces Sur Boite de reception -courrier entrant ,sur 3 appareils (Ordi Bur, portable et tel mobile) à 14H - FAI: free.fr et messagerie Thunderbird

Merci de vos eclairages

w36xb2w
 Posté le 07/01/2019 à 19:08 
  Astucien

Guy011 a écrit :

Merci Lucien pour ta réponse ,

Mais,

Mon Iphone n'avait depuis deux ans jamais effacé les messages de la boite de réception.

De plus il indique dans les paramètres"garder les messages indéfiniment"

Bonjour

Je ne suis pas Lucien

Je ne connais pas les Iphones que je déteste.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
82,49 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 82,49 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 82,49 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à plus de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
27,24 €Perceuse/visseuse sans fil TACKLIFE PCD03B 12V 2 bat. 2 Ah + malette à 27,24 € avec le code X7XXMREY

Amazon propose la perceuse visseuse sans fil TACKLIFE PCD03B 12 V avec 2 batteries Li-ion 2000 mAh (avec chargeur rapide), 19 vitesses de couple, son mandrin auto-serrant, sa malette et ses 14 accessoires à 27,24 € seulement au lieu de 55 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo X7XXMREY sur la page de paiement. Le prix passera à 27,24 € sur la page de confirmation de commande. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux