| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
J'utilise windows mail sous vista pour envoyer des messages,je viens de remarquer un petit problème mais qui peut être génant. Exemple: j'envoie a un destinaire dans la pemière colonne"avec attch" et dans cci les autres destinataires,je m'apperçois que dans éléments envoyés dans certains messages qu'une petite icone en forme de carre avec une croix bleue qui s'installait et en cliquant sur cette icone bleue on peut aperçevoir tous les destinataires a qui le message a été envoyé. En résumé le destinataire principal peut aperçevoir a qui j'ai placé dans CCI,auriez-vous l'amabilité de m'aider svp salutations distinguées | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour. Il n'y a que toi qui peut connaitre les destinataires. Sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir une fonction CCI. @+ | |||||||
Astucien | à tous Alpachone ,Nardino même avec la fonction CCI ,le destinataire a toujours la possibilité de savoir à qui le message a été envoyé il suffit de fouiller un peu sur le message :fichier /propriétés/détails et hop voilà exemple concret : je le fait de temps en temps pas par curiosité malsaine , mais surtout pour éviter de ré expédier a un destinataire un message qu'il a déjà eu . très bonne journée à tous
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour. Nous sommes bien d'accord : tu peux le voir sur ton pc puisque tu es le créateur du message , mais pas les destinataires. @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour, Merçi de votre aide, mais je voulais simplement savoir la signification de cette petite icone en forme de carré avec une croix bleue soit dans ma boite de réception ou éléménts envoyés" pas sur tous les messages mais certains salutations | |||||||
Petit astucien | bonsoir, merçi beaucoup de votre aide salutations | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|