| ||||||||
Astucien | Hello à vous.
Une amie sous Windows 10 avec Navigateur Firefox n'arrive plus à lire ses mails ... elle voit la liste de ses messages dans la boite de réception, mais, quand elle clique sur un message elle ne voit pas le contenu du message ??? Or son navigateur Firefox est a jour :
et voici ce qu'elle voit sur son Gmail :
dans sa boite de réception elle voit bien l'intitulé mais lorsqu'elle clique sur un message elle ne voit pas le contenu....
Une âme charitable saurait-il ou il faut aller pour voir le contenu des messages.
Info importante : Or sur le navigateur "Chrome" si elle va sur son Gmail, tous ses mails apparaissent correctement ? Merci de votre aide. Modifié par Jumpty le 28/02/2022 19:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Un petit coup de Ccleaner pour vider le cache, ça serait déjà un début.. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Si la solution de guymeng1 clique sur les 3 petits trais horizontaux en haut à droite, puis Aide, Mode de dépannage... et Redémarrer. @ + | |||||||
Astucien | Re à vous, Dès que possible, j'essaye de la dépanner en suivant vos conseils et reviens vous dire. Merci de vous être intéressé au pb.
| |||||||
Astucien | Re,
effectué les 2 opérations, mais le pb restait ... j'ai tenté une réinstall de Firefox, idem .... et enfin l'idée ....
J'ai créé un nouveau profil et pb résolu ... comme quoi .... Merci de votre aide.
par contre, un petit renseignement si possible.. dans sa section sécurité / anti virus je vois ceci :
Pas de nom pour l'anti virus ..?? Est ce Windows Defender ? me semble que c'est celui installé avec Windows 10 ..
Par contre son nom est marqué nul part .. Y a t-il un endroit ou on voit le nom de cet anti virus qui est installé ?
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | ok merci c'est donc Windows Defender natif sous Windows 10 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||