> Tous les forums > Forum Windows 10
 messages groupés impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djiojio
  Posté le 19/07/2016 @ 12:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'utilise Windows Live mail. Je ne peux plus envoyer de messages en sélectionnant les contacts des groupe de mon carnet d'adresse.

Avant ça marchait bien et depuis quelques jours c'est fini.

Par contre dans tous mes contacts en sélectionnant un par un ça va. Mais mes groupes sont importants.

Merci d’avance

Modifié par djiojio le 19/07/2016 16:57
Publicité
Patoche17
 Posté le 20/07/2016 à 10:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour djiojio,

je n'ai pas de solution certaine, juste une piste.

J'ai eu ce problème à plusieurs reprises, avec Outlook 2013-6 par deux fois et avec Thunderbird chez un ami...

Il semblerait que cela venait alors de l'anti-virus, NOD 32 dans deux des cas et Avast dans le troisième.

NOD 32 a d'ailleurs averti à cette époque, de revenir à la version 8 (nous venions de passer à la 9) pour résoudre le problème puis, après plusieurs mises à jour, le problème avait disparu de la version 9

Idem pour Avast pour la troisième machine.

Alors, bien sûr, il ne s'agit pas d'une science exacte mais, malgré le petit risque que cela engendre, je te proposerais d'inhiber durant la manipulation ton anti-virus et d'essayer un envoi groupé... s'il passe, tu sauras à quoi t'en tenir.

amitiés

djiojio
 Posté le 20/07/2016 à 15:05 
Petit astucien

Merci je vais essayer. Je ne risque rien. J'ai déjà tourner sans antivirus et sans ennuis.

J'ai Avast mais je n'ai pas confiance car à part la pub pour passer à la version pro, je ne vois pas grand chose de fait.

harry cauver
 Posté le 20/07/2016 à 15:23 
Astucien

je ne vois pas grand chose de fait.

et qu' est ce que tu devrais voir d' après toi avec un anti-virus ( excusez, anti-malwares )

djiojio
 Posté le 20/07/2016 à 20:04 
Petit astucien

J'ai eu Bitdefender pendant 5 ans, ça ne pas empêcher de formater deux fois mon pc, cause virus !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Alerte visuelle messages Thunderbird
Durée stockage messages
Impossible de récupérer les messages avec outlook
Messages d'erreur 10016 dans le jounal d'événements
messages intrusifs
 > Tous les forums > Forum Windows 10