> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messages impossible dans Incredimail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dauphin38
  Posté le 25/02/2009 @ 14:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour a tous,

Depuis ce matin, je ne recois plus aucun messages dans ma boite mail Incredimail

J'ai essayé une restauration du système... rien

Une désinstallation et réinstallation de Incrédimail ...rien

Déactiver mon pare feu PC Tools Firewall... rien

J'ai testé sur mon PC Portable (qui a comme pare feu Windows ) .. rien

Essayé avec mon téléphone mobile.... rien

J'ai même été sur le portail Neuf pour essayer de récuperer mes mails..... toujours rien

C'est a ce demander, si j'ai une boite mail !!

Par contre, ma boite Gmail fonctionne très bien !

Alors, je ne sais plus quoi faire !! Je suis totalement perdue et me sens vraiment "impuissante" face a ce problème..

Alors, je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider a le résoudre..

Bonne journée

Publicité
Christian4470
 Posté le 25/02/2009 à 14:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut Dauphin38

Je possède aussi incredimail et un compte chez cegetel(neuf maintenant)

Je n'ai pas de soucis pour l'instant mais je me rappel avoir reçut un mail pour me signaler des travaux chez SFR (anciennement neuf,anciennement cegetel)

Comme j'ai virer ce mail je ne connais plus le contenu je me rappel juste qu'il signalais des travaux jusqu'a mi mars cela vient peut etre de là ?

Dauphin38
 Posté le 25/02/2009 à 15:59 
Petite astucienne

Bonjour Christian4470

Merci pour ta réponse, mais je doute que celà puisse venir d'un incident chez Neuf !! quoique !

Depuis que j'ai désinstallé Incrédimail, j'ai voulu le réinstaller et voilà qu'une autre fenêtre s'ouvre :

Bien évident, j'ai été voir ce fameux fichier "caché" et il contient O octet !!

Je ne sais toujours pas ce que je dois faire...

Ce qui est étrange, c'est que je peux envoyer des mails (je viens d'en envoyer un avec mon PC portable..) mais je ne peux en recevoir !

Je pencherais plus pour quelque chose qui bloque... (je pensais a mon Pare feu PC Tools ) mais il n'est pas installé sur mon PC Portable..

J'ignore par contre, si la NeufBox contient un Pare feu.. (mais tout allait bien encore hier !)

Je ne sais pas ce qui bloque..

Aidez moi ..

Merci

chaseur57150
 Posté le 25/02/2009 à 18:19 
  Grand Maître astucien

Dauphin38. Il n'y a pas de pare feu dans la Neuf Box SFR!

A mon avis ton problème vient de chez Neuf!

Modifié par chaseur57150 le 25/02/2009 18:19
Titou56
 Posté le 25/02/2009 à 18:42 
Astucien

Hello tlm

j'ai incredimail et sfr neufbox, aucun pb...

As-tu un logiciel qui traite les spams, spamihilator par exemple ?

A plus,

razibus
 Posté le 26/02/2009 à 08:25 
  Astucien

Ne pas hésiter à aller voir dans "rechercher → INCREDIMAIL→ et supprimer tout se qui se prénome INCREDIMAIL avant de réinstaller puis configuration Outils →comptes et bien vérifier si tout est bon ça n'est pas le plus aisé. Si problème résolu, merci d'en faire profiter tout le monde. A bientôt.

Petit Louis
 Posté le 26/02/2009 à 09:14 
Astucien

Bonjour
As-tu une Neuf box ou une sfr box peut-être que sfr a changé ton adresse mail comme c'est arrivé à un cousin avec télé2 par exemple (Adresse@neuf.fr ou adresse@tele.fr en adresse@sfr.fr) il serait bon de les contacter, en principe ils envoient un mail
Je ne suis plus chez neuf mais j'ai gardé leur adresse et je l'ai installé sur ma 2em tour (en réseaux) et ça marche
Peut être que ça t'aidras
A+ Petit Louis

Lagaff12
 Posté le 26/02/2009 à 10:04 
Petit astucien

Bonjour à tous et toutes,

Ne pas s'affoler, j'ai eut le même problème en début de semaine dernière. Je suis chez N9uf et j'ai IncrédiMail pour la messagerie. Le problème a duré un jour ou deux, puis tout est redevenu normal, sans que je fasse quoi que ce soit.

Cordialement.

Prunellia
 Posté le 26/02/2009 à 10:16 
Petite astucienne

Bonjour à tous !! je n'ose pas ouvrir un autre sujet pour le même problème , impossible de recevoir les messages sur incredimail , j'écris pour ma tante qui a la neufbox aussi , alors d'après vous il suffit d'attendre un jour ou deux ??

merci d'avance

Publicité
Ray68230
 Posté le 26/02/2009 à 12:04 
Astucien

Bonjour,

J'ai aussi IM avec Free - jamais eu de problèmes.

Voir peut-être sur ce site et poser le sujet : http://www.incredissimo.com/

@+

filou68
 Posté le 26/02/2009 à 23:10 
Petit astucien

Bonjour

J'ai un ami qui a cegetel et qui possède Incredimail. Depuis hier le 25 février, il ne peut plus recevoir de messages. par contre il peut en envoyer. Il a réinstallé Incredimail, sans succès. Je constate qu'il n'est pas le seul. Je pense qu'il faut attendre.

Dauphin38
 Posté le 27/02/2009 à 08:53 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Merci à vous tous de m'avoir répondu ..on se sent moins seule dans ces cas là !!

Bon, et bien en allant sur le forum N9ws, je me suis aperçu, que j'étais loin d'être la seule..(on est pas loin d'une bonne vingtaine !!..)

J'ai toutefois, posé ma question et un administrateur m'a précisé qu'SFR était au courant de ce problème et qu'"ils" travaillaient dessus !!

Oui, mais jusqu'a quand ?? Car je ne reçois toujours rien sur ma boite Incrédimail..(3 jours déjà !!)

De toute façon, avec une adresse : cegetel, un serveur : Neuf, et bientôt : SFR Aol

Je suppose qu'il doit y avoir un sacré "méli mélo" là dedans !!

Enfin, je ne manquerais pas de vous tenir informer lorsque tout rentera dans l'ordre...

Dans l'immédiat, je me sers de ma boite Gmail.. (qui fonctionne très bien elle ! ouf..)

Bonne journée à vous

Jules37
 Posté le 27/02/2009 à 14:16 
Nouvel astucien

Bonjour à vous tous,

"Content" de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec Incredimail. Comme dit, je peux envoyer des messages mais je n'en reçois plus depuis 3 jours. Je prend mon mal en patience et j'attend... en espérant que SFR règlera le problème au plus vite.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
306,15 €SSD Samsung 860 QVO 4 To à 306,15 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 4 To qui passe à 301,51 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 306,15 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 370 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,86 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 18,86 €

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,86 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vieux Mail dans Incrédimail 2.0 Impossible à suppr
INCREDIMAIL ENREGISTRER MESSAGES DANS DOSSIERS
Restauration des messages dans Incrédimail
impossible deffacer les messages lus dans outlook
impossible deffacer les messages lus dans outlook
Restaurer des messages dans Incrédimail
Saisie impossible dans le navigateur
5 heures pour entrer 300 messages dans ôîte de réception
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
impossible avoir contacts dans outlook (Hotmail.com)
Plus de sujets relatifs à Messages impossible dans Incredimail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux