> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 messages impossibles à supprimer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebla2
  Posté le 26/01/2015 @ 15:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Dans ma boite Windows live Mails il y a des messages impossibles à supprimer. Comment faire pour m’en débarrasser ? Je ne sais pas où trouver le dossier dans Windows pour faire comme je faisais auparavant avec Outlook Express.

Merci

Publicité
ZenJP
 Posté le 26/01/2015 à 16:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pas besoin d'aller dans windows, tu peux tout supprimer en restant dans windows live mail.

De quels messages parles-tu ? messages pour toi = mails ? copie écran du problème ?

El Magnifico
 Posté le 26/01/2015 à 16:09 
Groupe Sécurité

trebla2

Comment procédes tu ? dans quel repertoire ?

Si tu n'y arrives pas, regarde ICI

trebla2
 Posté le 26/01/2015 à 16:39 
Petit astucien

ZenJP a écrit :

Pas besoin d'aller dans windows, tu peux tout supprimer en restant dans windows live mail.

De quels messages parles-tu ? messages pour toi = mails ? copie écran du problème ?

Bien sûr que je supprime mes messages (mails) normalement, mais il y en a 9 qui refusent obstinément à être supprimés.

Tous d'ailleurs viennent du même expéditeur. Quant il m'arrivait la même chose avec Outlook Express il suffisait d'aller supprimer

les fichiers dans le dossier OE , même pour alléger le dossier c'était intéressant mais là je n'y arrive pas.

trebla2
 Posté le 26/01/2015 à 16:44 
Petit astucien

El Magnifico a écrit :

trebla2

Comment procédes tu ? dans quel repertoire ?

Si tu n'y arrives pas, regarde ICI

Merci El magnifico j'ai trouvé (enfin je pense) le dossier en question, mais je ne sais si l'on peut faire la même chose qu'avec Outlook Express. C'est à dire supprimer (par exemple la boite de réception et à la réouverture d'OE on la retrouvait, mais vide.

ZenJP
 Posté le 26/01/2015 à 16:44 
  Maître astucien

Qu'as de particulier cet expéditeur ? ne peux-tu faire une règle spécifique pour lui ?

El Magnifico
 Posté le 26/01/2015 à 17:47 
Groupe Sécurité

Normalement, tu dois trouver un dossier avec le nom de ton fournisseur par exemple Orange......, les mails portent l'extension .eml , tu clic droit dessus et Supprimer !

ferrand
 Posté le 26/01/2015 à 21:54 
  Astucien

Bonsoir,

Pour trouver le dossier de Windows Live Mail : ouvrir les Options, Courrier

Dans la fenêtre d'options, onglet Avancé, clic sur Maintenance. Dans la fenêtre Maintenance clic sur Dossier sur l'ordinateur.

Là tu auras l'emplacement du dossier.

Tu y vas donc. Dans ce dossier tu trouveras un dossier pour chacun des comptes que tu as configuré. Tu repères celui concerné par tes messages récalcitrants. A l'intérieur, le dossier Inbox (boîte de réception) contiendra tes fameux messages. Les noms ne sont pas explicites mais tu devrais pouvoir les repérer selon la date et éventuellement l'heure.

Tu peux en principe les ouvrir par un double-clic afin de vérifier que c'est bien les mails à supprimer. Au cas où ils ne se laisseraient toujours pas supprimer, utilise Unlocker pour y parvenir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Messages impossibles à supprimer
Orange propose de supprimer plus de messages ?
Supprimer messages
Dossier et fichiers impossibles à supprimer sur NAS 351AV
Supprimer les messages dans Thunderbird
Thunderbird : impossible de supprimer des messages
mails impossibles à supprimer
Contacts windows live mail impossibles à supprimer
supprimer tous les messages
Supprimer mes messages
Plus de sujets relatifs à messages impossibles à supprimer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux