| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous Ces images se sont affichées successivement, sans aucune intervention de ma part. J'ai réagit en éteignant mon téléphone et en le redémarrant par la suite. Depuis, cela ne s'est plus reproduit. Je pense qu'il s'agit d'une tentative d'arnaque... Qu'en pensez vous?, cela pourrait-il se reproduire à nouveau? Merci d'avance à celles et ceux pour leur retour
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Je ne connais pas le monde Apple mais il me semble évident qu'il s'agit d'une tentative d'arnaque. Tout comme tu as eu la bonne attitude en éteignant ton iPhone pour ensuite le rallumer. Bien sûr que cela pourrait se reproduire, mais tu sais ce qu'il faut faire... @ + | |||||||
Maître astucien | Bonjour et aussi: il y a deux sites à éviter de télécharger : Softronic et 01Net alors su tu peux commencer par virer cette application de ton i.phone ...... Ne connaissant pas non plus le monde d'Apple.. | |||||||
Petit astucien | razibus a écrit : Bonsoir, j’ai aussi entendu dire qu’il fallait éviter d’aller sur le site 01Net car on pouvait récupérer des sal......ies Apparemment ce serait le cas ?
| |||||||
Maître astucien | Laurent44 : pour le savoir il n'y a que gmblfz20 après qu'une recherche ait été faite ces sites sont d'autant plus "dangereux" que si l'on ne prend garde -D'Artagnan attention - cocher ou décocher.... Regarder les conseils oui avoir l'application... chacun fait ce qu'il veut avec les risques affairés . Aucune surprise donc. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous Merci d'avoir pris en considération mon témoignage et mes questions sur celui-ci Je n'est pas l'application "01net" sur mon téléphone, je ne suis inscrit que pour recevoir leurs newsletter. Depuis il n'y a qu'une seule bannière qui s'est affiché (je ne me rappelle pour quelle occasion), je l'ai fait disparaitre de l'écran. Depuis je n'ai plus eu ce genre de message. Je souhaite à tous de bonnes fêtes de Pâques "et à + en cas de nouvelles demandes d'aide et de conseils Je marque, dans la foulée, mon sujet comme résolu. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||