> Tous les forums > Forum Windows Vista
 messages lus disparaissent sur messagerie orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maju
  Posté le 26/10/2009 @ 12:41 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je suis sur windows vista, FAI orange.

Je possède 3 comptes utilisateurs sur mesagerie orange ( 1 pour moi et les 2 autre pour mon fils et ma fille)

Si pour mon compte utilisateur, les messages lus et non lus restent en permanence dans ma boite de réception, il n'en est pas de même pour les deux autres messageries ( le messages disparaissent après avoir été lus ou quand je change d'utilisateur.

A signaler que ela ne se produit pas dans windows mail tous les messages sont là

Ces deux comptes sont configurés comme le compte principal ( garder messages sur serveur, afficher tous les messages )

Avez vous rencontré ce problème qui n'exitait pas il y a quelques semaines tout était ok

Publicité
The Fly
 Posté le 27/10/2009 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je ne connais pas du tout Orange, mais n'y a t-il pas une option, style: "supprimer les messages lus"?!?

Modifié par The Fly le 27/10/2009 11:00
palou_manou
 Posté le 27/10/2009 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par maju

Bonjour,

Je suis sur windows vista, FAI orange.

Je possède 3 comptes utilisateurs sur mesagerie orange ( 1 pour moi et les 2 autre pour mon fils et ma fille)

Si pour mon compte utilisateur, les messages lus et non lus restent en permanence dans ma boite de réception, il n'en est pas de même pour les deux autres messageries ( le messages disparaissent après avoir été lus ou quand je change d'utilisateur.

A signaler que ela ne se produit pas dans windows mail tous les messages sont là

Ces deux comptes sont configurés comme le compte principal ( garder messages sur serveur, afficher tous les messages )

Avez vous rencontré ce problème qui n'exitait pas il y a quelques semaines tout était ok

Bonsoir maju

Tu peux poser ta question sur le forum Orange

Portail Orange > Assistance > les forums Orange (en bas à gauche) > poser une question (en haut à droite ) > prendre un pseudo ......... et ensuite tu exposes ton problème !!!!!!!!!

J'ai essayé :ça marche en général

A+ Palou

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,90 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710 (Wifi) à 39,90 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710 (WiFi) à 39,90 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs).

> Voir l'offre
56,94 €Switch Netgear GS316, 16 ports gigabits à 56,94 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS316 à 56,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Netgear GS316 bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port. 

> Voir l'offre
89 €SSD Samsung 870 EVO 1 To à 89 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 89 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messagerie Orange ..
Disposition des messages dans ma messagerie.
J'ai perdu ma messagerie orange.
messagerie orange bascule sur windows live mail
Messagerie IE Orange
probleme messagerie orange
Probleme : Piecès jointes avec Orange messagerie!
transfert messagerie Orange sur nouvel ordinateur
WLM et messagerie orange
Messagerie windows mail
Plus de sujets relatifs à messages lus disparaissent sur messagerie orange
 > Tous les forums > Forum Windows Vista