| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'avais lû comment paramétrer ces messageries pour que les messages arrivent sur les 2, mais cela ne sert à rien. Cependant je n'aime pas la messagerie Orange ; je préfère consulter mes messages par Outlook Express ( j'ai le 6). Ainsi, peut-on le faire ?
Merci à l'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Message original par veronika Bonjour, Tu veux consulter ta messagerie par Outlook Express tout en conservant les messages sur le serveur, il me semble que c'est ce que tu veux dire parce que je ne comprends pas grand chose à ta question... Outlook Express, Outils > Comptes > Courrier > Propriétés > Avancé > Remise > Concerver une copie des messages sur le serveur @+ Modifié par y.bli le 31/10/2010 18:26 | |||||||
Petite astucienne | bonsoir y.bli
tu ne comprends pas ma demande... Je dis que je n'aime pas la messagerie Orange, donc que je préfère Outlook et je voulais savoir s'il était possible de recevoir les messages uniquement sur Outlook , sans les retrouver sur la messagerie Orange et devoir les supprimer00
En ce moment je les recois sur les 2 - je consulte directement Outlook, mais je dois aller les supprimer sur Orange
Suis-je plus claire ?
Si je décoche " conserver une copie des messages sur le serveur" , n'y a-t-il pas un risque ? ( question peut être idiote, mais...)
merci Modifié par veronika le 31/10/2010 19:21 | |||||||
Petit astucien | veronika a écrit : Bonjour, Aucun risque. Si tu décoches "laisser une copie...", les messages récupérés sur OExpress ne seront plus sur le serveur Orange. | |||||||
![]() | veronika a écrit : Ah bon, tu vois j'avais compris l'inverse... En réalité comment ça marche ? les messages arrivent de toutes façons sur ton compte Orange. Quand tu démarres Outlook Express avec la case décochée, OE retire les messages de ton compte et les rapatrie sur ton PC. Si la case était restée cochée, il aurait fait la même chose en laissant une copie sur ton compte et tu serais obligée d'aller régulièrement les effacer sur ton compte. Et comme le dit D3542 aucun risque. @+ | |||||||
Petite astucienne | avec un peu de retard, je vous remercie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|