| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Ma fille qui se sert beaucoup de WLM sous W7 pour son boulot, a subitement perdu tous ses messages et contacts. A quoi cela pourrait-il être dû et y a t'il moyen de les récupérer ? Merci de m'éclairer.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Sont pas partis dans "messages supprimés" ? Regarde chez le FAI, en principe tu devrais retrouver les messages | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Phil5645 Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Groupe Sécurité | Re, ................... Pour avoir accés aux fichiers il faut: clic sur Organiser/Option des dossiers et recherche/Affichage/Decocher/appliquer ................. Windows Live Mail stocke tous ses contacts dans un fichier unique appelé Contacts.edb. Ce fichier est situé dans le dossier Windows: ou C:\Users (utilisateur)\Username\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contacts\xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx\DBStore\contacts.edb ................... Les messages ont l'extension .eml , il faut regarder dans tous les sous dossiers suivant ce chemin: C:\Users (utilisateur)\Username\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail\
Modifié par El Magnifico le 13/01/2015 15:36 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse El Magnifico. On va voir ça de plus près. Clbugnot, c fait. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse El Magnifico. Toutefois voici le message qui s'affiche lorsque je décoche les cases adhoc. Je n''ose pas aller plus loin !!! Au plaisir de te lire | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé bêtement la soluce. En allant dans "rechercher programmes et fichiers", j'ai tapé .eml (suite à ce que tu m'avais dit comme extension). Et tous les messages sont réapparus ! Merci pour ton aide El Magnifico, je mets ça en résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|