| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, J'ai fait le tour du forum sans trouver de réponse à la question suivante : est-ce que tous les messages passés avec un destinataire apparaissent dans le cas où je fais une dernière réponse avec des destinataires en copie jointe sur GMAIL? 1) J'échange plusieurs mails avec la même personne sur GMAIL. 2) A la fin, je réponds à cette personne en ajoutant d'autres destinataires. 3) Une fois le message envoyé, je me rends compte que toute la conversation apparaît dans une autre couleur à la suite. 4) Je m'inquiète de savoir si les personnes en copie vont voir toute la conversation. (mails professionnels gênants si d'autres les lisent...)
Voilà, merci par avance si vous avez des suggestions.
Bonne soirée Guy | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | à mon avis , oui . Mais attend la réponse d'autres astuciens , je ne me sers pas si souvent que cela de Gmail dans la semaine .... moi pour éviter ça, j'envoie un courrier à la fois ( à x personnes ) , puis un autre à y autres personnes , etc .... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci, Effectivement je le crains aussi....Une erreur de manip, une réponse vite fait et voilà... | |||||||
Petit astucien | Merci pour la dernière indication ; j'ai fait le test avec d'autres boites effectivement tout apparait...VDM | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|