| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a toutes et a tous. J'ai un problème "étrange" qui ne mets jamais arrivé avec Thunderbird. Je l'utilise depuis des lustres... J'échange en ce moment même des mails avec une personne. La réponse arrive et j'y répond. Mais ensuite le mail de cette personne "disparait" du courrier entrant ! Ma seule façon de retrouver se mail c'est de taper le nom de la personne dans la barre de recherche et là, j'ai accès a ce mail !!! J'ai "fouillé partout, je ne trouve pas l'emplacement... ! Au secours !!! Thunderbird a jour : 78.4.2 (64 bits) Compte mail Yahoo paramétré en "pop.mail" (pas imap, je ne veux pas) Windows 10 Pro N
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,essaie de regarder sur la gauche dans messages envoyé ou dans le dossier que tu a peut être créer ,puis relève le nom indiqué dans ta recherche dans la barre de recherche.Micbos58
| |||||||
![]() ![]() | Dans outils, paramètres de comptes, clique à droite sur paramètres serveur, et vérifie ceci, pour voir si la case n'est pas coché | |||||||
Petit astucien | Bonjour, -- Micbos58 Ou veux tu en venir ?
--Hyportatif Non, pas coché... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|