× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messages reçus dans la boîte "messages non lus"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Allegra
  Posté le 06/06/2010 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Depuis peu je ne reçois plus mes messages dans la boîte de réception. Finalement après maintes recherches, j'ai constaté qu'ils aboutissaient tous dans un nouveau dossier "dossier de recherche" avec les sous-dossiers suivants "courrier classé / courrier non lu / courrier volumineux" en l'occurence dans le courrier non lu.

Que faut-il faire pour recevoir mon courrier comme d'habitude dans la "boîte de réception ".

Mon problème concerne OUTLOOK 2007.

Merci de votre aide!

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,96 €Montre connectée Withings Steel HR Sport à 139,96 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Withings Steel HR Sport qui passe à 139,96 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 171 €. Cette montre hybride (montre véritable avec un écran) offre 25 jours d'autonomie et va vous permettre de suivre vos activités sportives : GPS, fréquence cardiaque, indice de forme, tracker d'activité et de sommeil, ... Vous pourrez recevoir vos SMS, appels, e-mails, alertes du calendrier et vos notifications directement sur la montre. La montre est compatible Apple Health, Google Fit, Fitbit et Strava.

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -35% sur une sélection de boîtiers Fractal Design
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mentionné dans tous les titres des messages reçus
hotmail et les messages non lus dans la corbeille
Messages reçus en double dans Oulook
messages bloqués dans ma boîte
messages dans boite d'envoi
messages non souhaités dans boite mail
disparition de messages dans ma boite de reception
pbs dans dans les messages recus oexpress
5 heures pour entrer 300 messages dans ôîte de réception
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007