> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messages reçus dans WLM : Limitation?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mikenrion
  Posté le 25/03/2016 @ 12:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour amis astuciens

J'ai récemment mis en évidence que, dans la version 2009 de Windows Live Mail (WLM), le traitement des messages reçus présentait une limitation, à savoir que la fonction de filtrage de courrier indésirable ne fonctionne pas pour les comptes dont les messages reçus sont redirigés vers un autre dossier par une règle de redirection de messages.

Voir sujet "WLM 2009 : Filtrage indésirable inopérant" https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=68820

Ce serait une bonne raison de mettre à jour mon client de messagerie WLM.

Aussi je remercie d'avance un utilisateur de WLM 2012 qui pourrait confirmer si cette incompatibilité de conception dans le traitement des messages reçus a bien été corrigée (ou pas!) dans la dernière version de WLM.

Publicité
ginger
 Posté le 01/04/2016 à 12:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour

je confirme, oui pour la mise à jour à wlm12,aucune limitation

et aussi pour toutes sortes d autres raisons

fonctionnement impeccable wlm12

Modifié par ginger le 01/04/2016 12:49
Mikenrion
 Posté le 10/04/2016 à 08:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour ginger

Je n'avais pas vu ta réponse n'ayant reçu aucun mail d'avertissement !

Un grand merci pour cette information intéressante.

Je vais donc migrer vers WLM12 dès que possible.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mentionné dans tous les titres des messages reçus
Messages reçus en double dans Oulook
Messages reçus dans la boîte "messages non lus"
pbs dans dans les messages recus oexpress
Titre (objet) dans les messages
Importation des messages dans Outlook
supprimer tous les messages dans outlook
messages bizarres dans GMAIL
les messages supprimés reviennent dans la boite de réception....
5 heures pour entrer 300 messages dans ôîte de réception
Plus de sujets relatifs à Messages reçus dans WLM : Limitation?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux