> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messages reçus en double sur 2 adressesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mobelac
  Posté le 29/06/2016 @ 18:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de changer de FAI en faveur d'Orange qui me donne une adresse mail principale.

Utilisateur de WinMail, j'y introduis cette adresse qui vient ainsi s'ajouter à plusieurs autres récoltées dans ma vie d'internaute.

A ma grande surprise, tous les messages qui n'arrivaient que sur une adresse alice y arrivent toujours mais également sur la nouvelle adresse Orange.

Cette adresse alice étant très polluée ma nouvelle adresse l'est également.

Ce phénomène ne se produit qu'avec l'adresse alice, les autres semblent épargnées.

Comment m'en sortir ?

Merci à l'avance.

Publicité
mobelac
 Posté le 05/07/2016 à 14:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

La question a été résolue ici par les services Orange.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
62,60 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 62,60 €

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 62,60 € livré gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
thunderbird messages reçus sur 2 adresses
Messages reçus en double Incredimail .
Outlook Express 6, messages reçus en double ??
Messages reçus en double dans Oulook
MESSAGES RECUS EN DOUBLE AVEC OULOOCK
Messages en double !
messages qui arrivent en double...?
tous mes messages en double
Messages reçus dans WLM : Limitation?
Messages outlook.com en double
Plus de sujets relatifs à Messages reçus en double sur 2 adresses
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux