× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 messages reçus plusieurs fois
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
venussaturne
  Posté le 19/12/2011 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Dans Windows mail, j'ai parametré plusieurs adresses mails (6 en tout) et je reçois tous mes mails les une en dessous des autres normalement.

Mais, certains mails et pas toujours de la même provenance à chaque fois s'affichent 2 fois, parfois 3 fois.

De plus comme vous le savez, il est$ possible de mettre chaque compte avec des couleurs différentes. Ce qui fait par exemple que mon adresse perso est bleu, celle de mon épouse est rouge et celle de mon fils est violet.

Quand mon épouse reçoit un mail, il apparait 2 ou 3 fois mais pas seulement avec sa couleur, mais également dans les autres couleurs comme si le mail avait été envoyé à toutes ces adresses. Or, le destinataire indiqué est bien le nom de mon épouse.

Et ce, que le mail provient d'une entreprise ou d'un particulier.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Pour info : j'ai désinstallé WM puis réinstallé. J'ai également supprimé tous les comptes et recréer les comptes.

Je suis en POP3 avec Sfr comme serveur.

Merci

Bonnes fêtes à tous.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réception de messages plusieurs fois
thunderbird n'afffiche plus les images des messages reçus
mentionné dans tous les titres des messages reçus
plus de messages reçus sur incredimail
Séparation des messages reçus sous OExpress 6
classement des messages reçus
Messages reçus en double Incredimail .
impossible ouvrir messages reçus
Plusieurs fois le même message
sur outlook express tous les messages reçus partis