| ||||||||
Petit astucien | Bjr à tous Une fois de plus je viens solliciter votre aide. pour la messagerie j'utilise Microsoft Office Outlook 2007. J'ignore depuis quant , mais hier lorsque j'ai envoyé une courriel avec pièces jointes il est revenu dans la boite courrier indésirable "spam " avec le message : outlook a interdit l'accès aux pièces jointes suivante:( nom de la pièce, texte fait avec word) potentiellement dangereuse. dans le rubrique action - courrier indésirable j'ai cliqué sur " ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs approuvés, mais rien n'y fait . Par contre je ne sais si c'est normal j'ai un signe (rond entouré de rouge et barré d'un trait de la même couleur devant : ajouter l’expéditeur à la liste des expéditeurs approuvés et devant option courrier indésirable. Lorsque j'envoie un courriel en me mettant destinataire , il revient dans courrier indésirable en spam J'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Solution ??
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | re, As-tu pensé à vider la messagerie de ton Webmail ? cela peut être provoqué par un trop plein... A+ | |||||||
Petit astucien | Bjr Je supprime les msg sitôt lus. J'ai essayé avec increditmail même chose.J'ai une adresse sur la poste.net et tout fonctionne normalement. Comme je suis secrétaire d'une association j'utilise wanadoo avec outlook pour les membres. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|