| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je reçois un message sur Whatsapp d'un contact, il ne s'affiche pas en premier. C'est toujours le même contact X qui est affiché en haut depuis son dernier message. Pourtant, j'en ai reçu entre temps de A, B, C. J'ai désinstallé l'application et ré-installée, ça ne change rien. Avez-vous une solution pour régler ce problème ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir C' est le dernier message ouvert qui apparait. Si non il faut cliquer en haut à gauche sur le < et revenir sur la page "discussions". | |||||||
![]() ![]() |
Quand un contact X m'envoie un message il doit normalement se trouver en 1ère position sur la page, et il est plus bas. Il y a A, B ou C au-dessus. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Peut-être que vous avez épinglés ceux qui sortent en premier. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,, Ouiiiii ! c'est tout à fait cela. J'ai remarqué cea ça matin et tous les messages de mes contacts se sont remis dans l'ordre d'arrivée quand j'ai dépinglé les deux premiers contacts. Merci tout de même pour ton intervention | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|