| ||||||||
Astucien | bonjour je ne connais rien a messenger et encore moins a Skype voila mon probleme - un ami a messenger il l'utilise pour recevoir ces mails xxxxx@live.fr skype (suite a la refonte )a demandé d'installar skype chose faite ( sans soucis ) - il est sous windows7- mais maintenant comment faire pour lire ces mails et aussi ecrire - j'ai fouille le web mais de solutions merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Ce n'est pas messenger (windows Live Messenger) qui permet de lire et écrire des mails, mais Hotmail (qui va être remplacé par Outlook, mais c'est pratiquement la même chose). La suppression de Messenger, n'empèche pas d'utiliser Hotmail. Il suffit d'ouvrir la page dans le navigateur (Internet Explorer ou un autre) et de créer un raccourci sur le bureau ou un favori dans le navigateur. Lien pour aller dans Hotmail: http://windows.microsoft.com/fr-FR/hotmail/home @+ | |||||||
Astucien | bonjour ok je comprends mieux ca ma semblait bizarre mais faut-il mettre skype a la place de messenger - non ???si on n'utilise pas la version phonique et quand outlook va-til remplacer hotmail ????? que faudra-til faire ???? a vous lire | |||||||
Astucien | A partir du 15 mars prochain, Messenger ne va plus fonctionner, et il faudra bien passer à Skype pour les discusions instantanées. Pour Outlook, il est déjà en service. Depuis la fenêtre de Hotmail, tu peux basculer vers Outlook, ou au contraire, revenir à la fenêtre Hotmail. Je ne sais pas quand Hotmail va être supprimé ! @+ | |||||||
Astucien | bonsoir je vais donc attendre pour eventuelllemnt basculer il y aura surement des conseils qui vont etre diffuse merci je note resolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|