> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messenger de Facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 25/01/2020 @ 17:01 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Il m'arrive quand j'envoie des messages par Messenger que des mots soient soulignés comme étant mal orthographiés alors qu'ils sont justes.

Pourquoi ?

Publicité
Hyportatif
 Posté le 25/01/2020 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Désactive le correcteur d'orthographe dans paramètres, périphériques, onglet saisie sur le panneau de gauche, et tu décoches la case

sissi 133
 Posté le 25/01/2020 à 17:26 
  Astucienne

Si c'est de cela qu'il s’agit : correction automatique des mots mal orthographiés pendant la frappe, c'est déjà désactivé.

Liberado
 Posté le 26/01/2020 à 19:58 
Petit astucien

As-tu remarqué si le mot souligné l'est en entier ou simplement à partir d'un accent ? Par exemple :

Cela m'arrive également ces derniers temps mais que sur Facebook.

sissi 133
 Posté le 26/01/2020 à 21:59 
  Astucienne

Bonsoir,

Ça m'arrive des 2 façons, mots en entier ou en partie.

Liberado
 Posté le 26/01/2020 à 22:32 
Petit astucien

Les mots soulignés entièrement doivent, en principe, être mal orthographiés donc, à corriger.

Pour ceux partiellement soulignés, je n'ai pas de solution... pour l'instant

hbwebs
 Posté le 27/01/2020 à 01:35 
Petit astucien

...idem pour moi, mais il y a moyen de vivre avec :-)

Liberado
 Posté le 27/01/2020 à 05:50 
Petit astucien

hbwebs a écrit :

...idem pour moi, mais il y a moyen de vivre avec :-)

C'est vrai. Cela interpelle ou dérange un peu au début mais je n'y prête plus attention.

zoulouman
 Posté le 27/01/2020 à 08:26 
Astucien

Et en coupant puis se passant de facebook/messenger, ça règle le problème ?

Publicité
Liberado
 Posté le 27/01/2020 à 09:16 
Petit astucien

zoulouman, tu as le droit d'être pour ou contre tout ce que tu veux, c'est indéniable, mais ta remarque ironique n'aide en rien et n'a donc rien à faire ici. Les 1713 messages postés qui t'ont hissé au statut d' Astucien sont du même acabit ?

Désolé mais sissi 133 a exposé un souci qu'elle rencontre et d'une : on s'y intéresse et on essaye d'apporter notre aide ou, de deux : on passe son chemin.

Pour info : Devrais-je aussi me passer du forum de PC astuces ? Car le souci exposé se produit également en rédigeant des messages ici.

Bonne journée

zoulouman
 Posté le 27/01/2020 à 09:22 
Astucien

Désolé, je ne savais pas qu'on était à la messe.
Je passe mon chemin.

sissi 133
 Posté le 27/01/2020 à 09:43 
  Astucienne

Bonjour tlm,

Personnellement ( cela va satisfaire une personne ) je n'utilise pas Messenger de Facebook mais Whatsapp. Si une personne me contacte par Messenger,, je suis bien obligée de lui répondre avec cette messagerie.

Effectivement cela vient de m'arriver en écrivant ce message.

Y a plus qu'à atteindre que le problème se résolve de lui-même.

Liberado
 Posté le 27/01/2020 à 09:49 
Petit astucien

Bonjour sissi

Je viens de remarquer que tous les soulignements indésirables disparaissent dès qu'on en corrige un, aussi bien ici que dans Messenger. Idem pour toi ?

sissi 133
 Posté le 27/01/2020 à 10:02 
  Astucienne

Non justement, la faute soulignée dans Messenger était réponse. En voulant la corriger j.ai eu rrėponse.

jeancloclo
 Posté le 27/01/2020 à 10:10 
Petit astucien

.Liberado a écrit :

zoulouman, tu as le droit d'être pour ou contre tout ce que tu veux, c'est indéniable, mais ta remarque ironique n'aide en rien et n'a donc rien à faire ici. Les 1713 messages postés qui t'ont hissé au statut d' Astucien sont du même acabit ?

Désolé mais sissi 133 a exposé un souci qu'elle rencontre et d'une : on s'y intéresse et on essaye d'apporter notre aide ou, de deux : on passe son chemin.

Pour info : Devrais-je aussi me passer du forum de PC astuces ? Car le souci exposé se produit également en rédigeant des messages ici.

Bonne journée

Bonjour à tous,

Salutaire réaction à la pensée unique,et pour défendre la liberté individuelle ...merci Liberado

Liberado
 Posté le 27/01/2020 à 10:23 
Petit astucien

sissi 133 a écrit :

Non justement, la faute soulignée dans Messenger était réponse. En voulant la corriger j.ai eu rrėponse.

Effectivement, c'est ce qui se produit. Il suffit d’enlever le premier "r" et tout rentre dans l'ordre et les autres soulignements éventuels disparaissent.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
facebook pas de vidéo/ni détails
Commutateur de compte Facebook disparu
demande changement de mot de passe sur Facebook
ouverture de Facebook sur ma page
facebook mot de passe perdu
facebook-plus de fil d' actualité
comment mettre messenger sur pc sans passer par facebook ?
la dernière de Facebook
Changement nom de domaine Facebook sans donner son n° de portable
Un message de Facebook ou une tentative de pirate ?
Plus de sujets relatifs à Messenger de Facebook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux