| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous,
J'ai perdu le mot de passe de ma messagerie hotmail. Je suis allée sur votre forum ou il est indiqué les manip à faire. Je suis allée sur https://login.live.com/login.srf
j'ai aussi demandé sur le site Microsoft un un code unique que l'on vous envoie par SMS mais rien, rempli le formulaire pour un nouveau mot de passe, mais il y a longtemps que j'ai n'ai pas eu accès à ce compte et donc toutes les questions posées incapable d'y répondre. alors comment faire ? Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir El Magnifico, oui je l'ai fait mais il me trouve qu'une adresse xxxxx@live.fr alors je sais pas si cela a de l'importance mais celle que je recherche est en hotmail ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Merci je vais essayé et je vous tiens au courant bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Rapido81 Essaie peut-être avec --------> SIW , en l'ouvrant ( attention : lis bien l'avertissement avant le téléchargement, sur CCM : et télécharge selon le lien de SIW Standalone , dans la section "Avertissement" pour éviter de télécharger un adware Quand SIW est installé, tu l'ouvres et tu cliques sur "passwords" , et là tu vois : .dans la première colonne, tous les sites où tu es inscrite, dans la seconde colonne, tous tes identifiants, et dans la dernière colonne , les 4 premières lettres (et/ou chiffres?, ou signes), de tes mots de passe correspondants. . .______________________________________________________________________En espérant t'avoir été utile. . Modifié par beorcs le 16/06/2014 21:02 | |||||||
![]() ![]() | El Magnifico a écrit : El Magnifico Je ne conseille pas du tout cette solution à Rapido81. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut beorcs Bien sûr , s'il y a des infos perso à communiquer il faut éviter de les donner et stopper de suite ! C'est le bon sens , non ?
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour beorcs, Merci c'est super swi standalone effectivement j'ai bien toute les infos que je chercher mais celui qu'il me fallait n'y ai pas (bien l'adresse mail mais pas le mot de passe) ??? je comprend pas
Par contre je tiens à signaler à El Magnifico qu'effectivement il vaut mieux avoir testé le conseil que l'on donne (ce n'ai pas un reproche) mais pass revelator est payant : j'explique : au moment de l'installation il vous demande d'obtenir un code pour finir l'installation. Donc vous ckiler sur OBTENIR UN CODE et la surprise en petit il est marqué 4.50€/SMS/+prix SMS
Maintenant si vous avez une explication pour ce mot de passe qui n'apparaît pas je suis preneuse bonne journée | |||||||
Petite astucienne | re beores, je pensais!!! est ce que je peux faire la même chose avec swi standalone sur un disque externe. J'avais sauvegarder mes infos lors du formatage de mon ordi. Peut être que là je pourrais le récupérer ??? si possible juste me dire à quel endroit il faut cliker merci
Modifié par RAPIDO81 le 17/06/2014 09:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|