> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messenger Plus! pour Skype = problèmes+problèmesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danielle8
  Posté le 23/01/2013 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai installé Skype et de ce fait je ne retrouve pas comment aller chercher mes messages sur Hotmail. Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour retrouver mes messages sur Hotmail?

Merci d'avance de votre aide. Bonne journée .

Modifié par Danielle8 le 27/01/2013 16:43
Publicité
Anonyme
 Posté le 23/01/2013 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

{#}, avec skipe pas d'acces a la webmail de hotmail

directement integrer dans le logiciel , en plus hotmail devrait lui

aussi disparaitre au prolif outlook.com , il reste plus qu'a mettre

hotmail dans les marque pages

Danielle8
 Posté le 24/01/2013 à 18:22 
Petite astucienne

Bonjour Chuckydoll,

Merci pour ton aide, j’ai mis la connexion Hotmail dans mes favoris et cela fonctionne. Penses-tu que l’on va pouvoir garder notre adresse Hotmail pour longtemps ou cela va disparaître aussi?

J’ai une autre question technique à te demander. J’ai téléchargé Messenger Plus! pour Skype, car j’étais habitué avec ce programme avec Messenger. Je voudrais savoir comment je peux avoir un son différent pour chacun de mes contacts lorsqu’ils se connectent et aussi lorsqu’ils se déconnectent. Peux-tu m’aider dans cette matière?

Merci d’avance de ta réponse à ce sujet et bonne journée.

Anonyme
 Posté le 24/01/2013 à 19:20 
Nouvel astucien

hotmail va disparaitre pour quand je sais pas mais microsof le

dit, pour messenger plus prend celui si

http://www.msgplus.net/fr-FR/Features/For_Skype

apres sont fonctionnent je ne sais pas , moi j'ai arreter

messenger et jen'ai pas pris skipe

Danielle8
 Posté le 24/01/2013 à 19:49 
Petite astucienne

Salut,

Merci pour ta réponse et de ton aide. J'ai déjà intégré le programme Messenger Plus pour Skype et j'y suis habituée puisque je l'avais depuis plusisuers années avec Messenger. Cependant maintenant avec Skype je n'arrive pas à mettre un son personnalisé pour chacun de mes contacts. J'espère que je vais avoir de l'aide venant d'autres personnes qui savent comment m'aider à ce sujet précis.

Encore merci pour ton aide et Bonne journée

TSS
 Posté le 24/01/2013 à 21:01 
Astucien

danielle8, >> outils >> options>>>notifications >> sonneries>> importer des sons > il ne reste plus qu'à l'associer à la sonnerie que tu veux , et ainsi de suite pour les autres rubriques que tu désires associer à 1 son personnalisé puis cliquer sur enregistrer pour finir - Bonne soirée

Modifié par TSS le 24/01/2013 21:07
Danielle8
 Posté le 26/01/2013 à 16:32 
Petite astucienne

Bonjour TSS,

Merci de ton aide. Je suis bien arrivée là où ton me montres, j'ai installé tous les sons que je voulais pour les associer à chacun de mes contacts. Jusque-là tout va bien. Je n'arrive pas à pouvoir associer les sons en question à chacun de mes contacts quand ceux-ci se connectent, ni lorsqu'il se déconnectent de Skype.

J'ai installé le Messenger plus pour Skype pour Windows 7, mais là non plus je n'ai pas pu associer les sons et avec les contacts.

Pourrais-tu me dire quoi faire, s'il-te-plaît ? Merci d'avance et bonne journée.

TSS
 Posté le 26/01/2013 à 21:55 
Astucien

Danielle8, j'ai trouvé cette FAQ >> Messenger Plus! for Skype regarde avant dernier §

Danielle8
 Posté le 26/01/2013 à 22:06 
Petite astucienne

Bonjour TSS,

Merci de ta réponse. Mais j'ai vu tout ça, mais je n'arrive pas à mettre chacun de mes contacts à l'endroit où il faut, j'ai beau cliqué sur le contact de mon choix et rien ne se passe. Dans la fenêtre qui souvre j'ai dans «contact et sonneries» l'encadré suivant :

«Echo/sound Test service C:\Program Data\Messenger Plus ! for Skype\Ringtones\Ring04.wave»

Le Ring04.wav étant la sonnerie que j'ai choisie pour faire mes tests. Il m'est totalement impossible de pouvoir écrire le nom de mes contacts ni de les déplacer dans cette fenêtre.

C'est là que tout bloque. Sais-tu comment je peux faire pour y entrer mes contacts ?

Merci de ta patience et bonne soirée.

Publicité
TSS
 Posté le 26/01/2013 à 22:35 
Astucien

A mon humble avis, Skype et Messenger plus pour Skype ne remplaceront jamais toutes les fonctions que nous avions avec WLM et Messenger plus ; un exemple au hasard : essaie d'envoyer un clin d'oeil lors de la rédaction d'un message , impossible car il faut absolument avoir ouvert une conversation active ( chat audio ou vidéo ) -

Pour moi, Skype = buisiness, donc fric eh oui !!! Bonne fin de soirée

Danielle8
 Posté le 26/01/2013 à 23:56 
Petite astucienne

Salut TSS,

Tu as bien raison, de plus en plus, en informatique on nous oblige à faire bien des choses que l’on ne voudrait pas faire nécessairement et Skype en est parmi tant d’autres. Nous avons de moins en moins de choix et tout ce que l’on fait est si souvent suivi à la loupe. C’est la même chose avec les téléphones dits intelligents...

Merci de ta patience et de ton aide, passe une belle fin de semaine.

Danielle8
 Posté le 27/01/2013 à 16:40 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Pour faire suite à mon sujet sur le problème de sons à installer avec Messenger Plus! pour Skype, j’ai décidé de désinstaller le programme et ne garder que Skype, puisque je n’ai plus de choix. Je veux ici vous raconter mes mésaventures en désinstallant Messenger Plus!. Lors de la désinstallation avec CCleaner, KAspersky Internet Security 2013 a trouvé un Trojan dans C:\program files (x86)\Yuna software\ Messenger Plus! for Skype\uninstall.exe. Kaspersky en a fait la correction. Cependant dans CCleaner j’avais toujours le programme comme étant installé. Je suis allée dans le panneau de configuration pour désinstaller le programme, et durant la désinstallation cela a désinstallé mon programme de Malwarebytes Pro, que j’ai réinstallé par la suite sans problème. J’ai fait un grand nettoyage de mon système et tout est rentré dans l’ordre, mon PC fonctionne correctement comment avant d’installer Skype et Messenger Plus! pour Skype.

Si je vous fais part de mes aventures c’est pour vous prévenir qu’il faut y réfléchir à deux fois avant d’installer le programme de Messenger Plus! pour Skype.

Si certains d’entre vous ont réussi à l’installer sans problème et qu’il fonctionne correctement, faites-le-moi savoir.

Sur ce je vous souhaite à tous un bon dimanche et une bonne semaine à venir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pour info resolution des problèmes IE9
Micro pour conversation MSN Live Messenger, Skype
Problemes pour rapatrier Mails Yahoo ??
problèmes avec windows live messenger
Hotmail 3 corrige ses problèmes pour décembre
Les FAI s'entendent pour les problèmes de slamming
PROBLEMES PORT POUR MSN
Problèmes avec windows live messenger
problèmes pour configuré un routeur philips
Problèmes avec Windows live Messenger Béta 8.0