× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TSS
  Posté le 07/05/2013 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

Pour les nostalgiques de WLM ,

Le petit tuto ICI

Publicité
nadellen
 Posté le 07/05/2013 à 12:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour

j'ai suivi le tuto, et je suis bien arrivee au but recherche, en quelques secondes

merci et bravo

TSS
 Posté le 07/05/2013 à 12:58 
Astucien

nadellen, Essayé également à l'instant ; tout refonctionne normalement , y compris MSN + live comme auparavant avec toutes les émoticones personnelles présentes

PERSANNE
 Posté le 07/05/2013 à 16:52 
Petite astucienne

Super ! ça fonctionne comme sur des roulettes....

Aubagnais
 Posté le 07/05/2013 à 18:58 
Astucien

Bonjour.

Je ne connais pas ces applications que je n'utilise pas.

Question de Béotien :
n'y a-t-il pas des risques d'infection pris en utilisant un produit mis au rebut par son éditeur qui, de ce fait, pourrait ne plus assurer de maintenance dite de sécurité ?

@+

nadellen
 Posté le 07/05/2013 à 19:05 
Astucienne

bonjour aubagnais

msn ou wlm ont toujours et de tous temps ete sources de bebetes, soit par les emoticones, et packs divers que certains y ajoutaient, que par les comptes pirates

je ne doute pas que skype finisse par prendre le meme chemin

alors tu sais, ...tu n'auras pas plus de risques, si tu penses a prendre un minimum de precaution, comme pour toute autre utilisation de ton ordi, cela dit ca reste un avis perso, qui n'engage que moi..

Aubagnais
 Posté le 07/05/2013 à 19:12 
Astucien

Merci pour cette réponse.

Je ne m'inquiète nullement, ces deux applications n'étant strictement d'aucune utilité pour moi.

Bonne soirée .

artyv
 Posté le 07/05/2013 à 19:46 
Nouvelle astucienne

à tous, et merci TSS, installé sur XP et vista et aucun souci - Bravo - Bonne fin de soirée à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
31,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 31,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 31,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
skype et windows live messenger
De Windows Live Messenger à Skype en 10 questions
Windows Live Messenger et Skype
Skype à la place de windows live messenger
Problème avec Windows Live Messenger
probleme avec windows live messenger
Problèm avec windows live messenger
Probleme avec Windows Live Messenger
problème avec Windows Live Messenger 2008
Plus de sujets relatifs à Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux