> Tous les forums > Forum Mobilité
 Messenger sur tablette Samsung ne fonctionne plus?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
COLORIS
  Posté le 15/11/2019 @ 13:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,Sur ma tablette Samsung seulement lorsque je veux allez sur Messenger ça plante...ça beugg et pas moyen de faire autrement que de forcer l'arrêt de ma tablette...Celle de ma collègue fait la même chose depuis hier matin

Mercredi tout allait à merveille...Sur smarphone ça marche...Avez vous ce problème?Est ce encore une panne? Et pas moyen de les contacterMille merci de votre aide très précieuseVotre amie

Publicité
ladybug98728
 Posté le 15/11/2019 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai répondu à votre message privé

COLORIS
 Posté le 15/11/2019 à 15:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Rebonjour

Moi aussi je viens de répondre à votre message privé

Jespere que cest une panne car hier sur le site downdoctor messenger était en panne...

Merci de votre aide précieuse

Tres cordialement

Votre amie Coloris

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
11,72 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11,72 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11,72 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Haut parleur qui ne fonctionne pas sur messenger et Viber
Utorrent ne fonctionne pas sur ma tablette
Wifi ne fonctionne pas sur Samsung Galaxy4 mini
Carte SDHC 64 Go Samsung ne fonctionne pas correctement sur PC et HTC
Messenger sur tablette klipad
gmail sur tablette samsung
Messenger refuse de s'installer sur mon Samsung S4
photos perdues sur tablette samsung
synchronisation sur tablette samsung
KIS sur tablette Samsung tab 4
Plus de sujets relatifs à Messenger sur tablette Samsung ne fonctionne plus?
 > Tous les forums > Forum Mobilité