× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messenger sur tablette Samsung ne fonctionne plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
COLORIS
  Posté le 14/11/2019 @ 21:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,Sur ma tablette Samsung seulement lorsque je veux allez sur Messenger ça plante...ça beugg et pas moyen de faire autrement que de forcer l'arrêt de ma tablette...Celle de ma collègue fait la même chose depuis ce matin,hier tout allait à merveille...Sur smarphone ça marche...Avez vous ce problème?Est ce encore une panne? Et pas moyen de les contacterMille merci de votre aide très précieuseVotre amie

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre
72,17 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
69,99 €Ecran 22 pouces AOC 22B2H (FullHD, sans contour) à 69,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'écran 22 pouces AOC 22B2H à 69,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins et dispose d'entrées VGA et HDMI. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vidéo ne fonctionne pas sur L'internaute
Networx ne fonctionne pas sur mon Win10 Pro 64bits
lecteur reseau sur w7 ne fonctionne plus
Jeu sur Facebook qui ne fonctionne pas très bien !
supprimer ne fonctionne pas sur une de mes adresse TBird
Java ne fonctionne plus sur chrome
Hotmail ne fonctionne plus sur mon PC
Installer Internet sur une tablette numérique Samsung Galaxy Tab2
FlashPlayer ne fonctionne pas sur mon réseau.
ma webcam ne fonctionne plus sur msn que faire??
Plus de sujets relatifs à Messenger sur tablette Samsung ne fonctionne plus
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux