> Tous les forums > Forum Multimédia
 met 1h pour graver un dvd pourquoi ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
juju1985
  Posté le 18/04/2006 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
tout d'abord ma config : Pentium 4, 3GHz, 1Giga de ram XP familial SP2 J'utilise Nero 6.6.0.16 je grave avec des dvd venant de nierle.com (tuffdisc) En fait le probème est que pour graver un dvd de 4.7G je met plus d'une heure (environ 1h20) donc je pense que ce n'est pas normal ! j'ai emprunter un graveur de dvd externe a une copine et ca me grave le même dvd en 20min avec les même dvd et même ordi ! je me demande donc si je dois configurer mon graveur faire une manip spécifique ou si c'est normal que je mette autant de temps ! Le truc c'est que quand je grave avec Néro ca m'affiche une estimation de 20min qui n'est donc pas réelle ([pleurer]) et surtout ce qui me semble louche c'est ma mémoire tampon elle ne fait que de bouger elle reste 2 sec sur 70% passe a 20% revient a 70% repasse a 20% ... je pense que c'est a cause de ca que je mets autant de temps ! j'ai essayer avec plusieur marque de dvd mais cela ne change rien ! es que je peux faire quelque chose pour réduire ce temps anormalement long svp ? merci d'avance a+ [coeur]
Publicité
egroc
 Posté le 19/04/2006 à 07:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour juju, Il faut que tu vérifie deux points dans la fenêtre de préparation nouvelle compilation: 1) Dans l'onglet "Divers": La case à cocher "Mettre en cache les fichiers ...." soit validée et que la taille soit adaptée à tes fichiers. A l'installation elle est à 64K. 2) Dans l'onglet "Graver": Vérifie que l'option "Exécuter un test antivirus.." ne soit pas validée. Sinon chaque fichier est testé avant d'être gravé. Si tu veux vraiment tester tes vidéos, fais-le avant de lancer ta gravure. Dernier point: Qund on fait un gravure il est préferable d'arrêter tous les logiciels qui ne servent pas à la gravure, y-compris l'antivirus si on est pas connecté en permanence à Internet. Salut[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,44 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 14,44 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 14,44 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
44,90 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 44,90 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 44,90 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre
12,99 €McAfee Internet Security 2021 (3 appareils, 1 an) à 12,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2021 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel soft pour graver de l'audio?
Graver un CD pour l'écouter dans un autoradio
graver un DVD pour salon
DVD Lecture PC re-graver en DVD pour lecteur de salon
J'ai besoin d'aide pour graver un film
Comment graver un film sur un DVD pour le voir sur un poste de télé ?
Logiciel gratuit pour graver des DVD
Cherche SVP logiciel pour graver MP4 en DVD vidéo
Iso trop grand pour graver sur DVD,,,Solution
convertir et graver fichier AVI pour lire sur télé
Plus de sujets relatifs à met 1h pour graver un dvd pourquoi ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia