| ||||||||
Astucien ![]() | RE-bonjour tout le monde, Il m'arrive un "truc rigolo" cet aprem... Il y a qq-semaines, PCA nous proposait le log- Meteo fusion...Bon, comme d'hab...j'essai. Finalement je fini par le supprimer avec révo pro. Hop, plus là. Cet aprèm, je fais une sauvegarde / restauration du registre avec Erunt -(sujet/lien au dessus)- et meteo fusion réapparait à coté de l'horloge, mais cette fois il est en Anglais et je ne peux pas le mettre en Français...Les clics possibles ne fonctionnent pas... Alors je le cherche partout dans le PC et il n'apparait nul part ??? Pour le moment je ne sais donc pas comment le virer car aucun de mes logs ne le trouve ??? Avez vous une idée de la chose, merci d'avance. .................................................................................................................................................................................................... Je reviens car j'ai -(peut être)- la solution = puisque la manip de la restauration du registre à une date précédente n'a pas fonctionné et que ce que j'en attendais n'est pas fait, je pourrais remettre ma sauvegarde Erunt d'hier en service. Mais bon, je vais attendre un peu pour voir vos avis "éclairés" Modifié par le jardinier le 17/06/2014 18:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Fais une restauration du registre. Ses fichiers, il les mets dans C:\Program Files\Eggiz | |||||||
Astucien ![]() | RE- ok, merci. Je me doutais bien que tu allais venir voir.... Bon donc mon idée/solution est bonne. Je fais ça tout à l'heure Famille à la maison, j'attends qu'ils soient à la télé où au lit -(90ans-.dans les 2 cas ils dorment..)- a+ | |||||||
Astucien ![]() | Tout le monde dort... Bon, c'est fait. Pour le moment; météo fusion n'est plus à coté de l'heure. bizarre quand même... surtout qu'avant je l'avais bien en Français... Demain matin, je regarderais avec tes chemins pour voir si je trouve qq-chose... Bonsoir, merci.... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde, enfermedehors Ses fichiers, il les mets dans C:\Program Files\Eggiz ....................................................... C'est ok, les 2 dossiers étaient bien là, supprimé direct. Je cherchais Meteo fusion, c'était Eggiz qu'il fallait trouver, bon... Merci bien, voilà une question réglée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|